Publiez votre message sur Video futur en quelques instants

VIDEOFUTUR : EXPERIENCE DEPLORABLE, DONC A EVITER ABSOLUMENT, CAR INCOMPETENT.

Je tenais à vous faire un retour de mon Expérience avec VIDEOFUTUR.
Mauvais départ, et en ce moment je galère juste pour la restitution du dépôt de garantie.
Mauvais Départ : Promesse du commercial sur la date de livraison souhaitée (précisez en toutes lettres sur le contrat) au final plus d'un mois de retard.
Pendant : A chaque problème de box, de signal très faible, leur SAV est inexistant (impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré de très nombreuses tentatives).
Maintenant : Matériel envoyé dans ses cartons d'origines, dans un état impeccable fin août. Après des relances, à ce jour, toujours aucun remboursement des 100€ de dépôt de garantie. Les personnes que j'ai eu en ligne ont toujours le même discours.
Ils disent en gros "C'est vrai que ce n'est pas normal, ce n'est pas de leur faute, impossible de contacter le service financier car le problème est à leur niveau, seule solution attendre !!!!
Cela fait 3 Mois 1/2 et toujours rien.
EXPERIENCE DEPLORABLE, DONC A EVITER ABSOLUMENT, CAR INCOMPETENT.
A bon entendeur.

Box tv ne marche pas

J'ai souscrit un contrat chez videofutur la fibre, installation rapide et mise en route dans les délais. En revanche, au niveau de la box tv c'est une catastrophe, ça fait 2 mois que j'ai la fibre et le télé ne cesse d'avoir des problèmes : beug des images, même sur les chaînes de la tnt, extrêmement fréquente (impossible de regarder la télé normalement ), coupure de l'image avec le message "signal introuvable ".... J'ai contacté le service client pour demander de régler ce problème et être remboursé de mon abonnement de 40€ par mois depuis que la tv ne marche pas. Bien sûr les prélèvements continus, j'envisage de faire opposition au mandat de prelevement. Et j'attends toujours que le problème soit réglé. Très déçu au niveau de la box tv pour l'instant , et j'espère être remboursé pour non respect de leurs engagements!!

VidéoFutur un désastre, abonnement fait en mai 2018, ...

VidéoFutur un désastre, abonnement fait en mai 2018, nous sommes en octobre 2018, après 70 coups de téléphone a la plateforme 0970252627,(les pauvres je les plains), des tickets ouverts à la pelle, aucune réponses aux demandes (pas de prise en charge, pas de résolution une misère), rien ne bouge la ligne n'est toujours pas activée,obligé de rétracter, cela signifie envoi en recommandé pour la résiliation 5.20€ et renvoi du matériel aussi en recommandé ar qui va coûter une vingtaine d'euros. si j'ai un conseil a donner, éviter obsolument. Comment est-il possible de traiter les gens avec autant de mépris.
jamais un responsable pour prendre les affaires en main,
si vous avez du temps et de l'argent à perdre foncez chez vidéofutur

Les arnaque de videofutur

ATTENTION TOUT LES PERSONNE QUI PENSE A FAIRE UN CONTRAT AVEC VIDÉO FUTUR QUE C'EST SOCIÉTÉ PAS FIABLE JE SUIS CHEZ EU DEPUIS PRATIQUEMENT 1 MOIS ET RIEN FONCTIONNE CORRECTEMENT LA VITESSE DE LA FIBRE DEVEZ ÊTRE A 1GB PAR SECONDE ELLE ET A MOINS DE 40 MB PAR SECONDE JE LES ET INFORMER DU SOUCIS RENCONTRER DEPUIS LE 07/10/2018 IL MON INFORMER QUE LE TECHNICIEN M'APPELLERAI 48 HEURE APRÈS ET TOUJOURS RIEN JE VIENS DE LES AVOIR AU TÉLÉPHONE ET LEUR RÉPONSE TOUJOURS LA MÊME IL FAUT ATTENDRE IL'S ATTEND LA FIN DU MOIS GRATUIT POUR APRÈS FACTURAIS L'EUR SERVICES DONC PAS UNE SOCIÉTÉ SÉRIEUSE

Video futur de m***

Video futur de m***

Souscription a video futur en juillet 2017 tout va bien jusqua fin septembre plus d'Internet jusqu'à debut novembre. Après plusieurs relance téléphonique et tout, j'ai bloqué lez prelevement et en meme temps j'ai lancé une procedur de médiation pour remboursement des mois payé sans avoir de servixe internet. Tout rentre en règle courant début 2018 grâce au mediateur.

Nouveau rebondissement, j'ai du résilier pour déménagement. Donc résiliation faite pour le 31 mars 2018 et envoi du matériel début avril. Déjà même pas un mail pour prévenir de la réception. Logique des choses après réception ils nous doivent nous retourner notre dépôt de garantie de 100 euros mais en date du 19 juillet 2018 toujours rien après plusieurs appel et courrier.

Internet Telephone TV

Je me suis raccordé à la fibre par l'intermédiaire de Rosace auprès de vidéofutur.
Le revendeur vous baratine pour que vous souscriviez mais en réalité c'est ce qu'il ne faut pas faire. La box TV ne fonctionne pas. J'ai connecté 3 box différentes de vidéofutur et rien n'y fait. Le revendeur m'a signifié le branchement CPL pour le téléphone fixe alors que le CPL n'est destiné qu'à internet. Les factures sont débitées du compte mais on vous laisse en plan. ENSEIGNE A EVITER

Moi je suis ma j arrête car c est pas correctement de leur part télé ne fonctionne pas et il non pas bien répondu par téléphone quand on peu les joindre
Je suis sur le point de faire un choix d'opérateur sur le réseau Rosace. Vidéo futur est donc à exclure ou avez vous depuis pu régler votre pb ?

INCOMPETENT ET NON COMMERCIAL

CONTRAT SIGNE EN NOVEMBRE ET TOUJOURS RIEN . nous avons eu un rendez-vous aujourd'hui et personne ne s'est présenté. Le service est injoignable ou alors il faut prendre racine à côté de son téléphone

Décevant

Un service commercial inexistant une box avec des options décevant (Replay,vod,box...) Prix exorbitant 72€ par mois en moyenne

mpossible de se résilier et désabonnement

la Box Videofutur / la fibre videofutur de l'arnaque!
La Télé prends 30sec a changer de chaine terrible expérience. Impossible de se résilier et désabonnement en 30 étapes qui durent...
Service client inexistant. Que des Commerciale et pas amiable.

Escroquerie

Après avoir téléchargé non sans mal une vidéo achetée définitivement pour 7,99 €, elle s'est avérée inexploitable (boucle sur une séquence puis arrêt de lecture) et a ensuite expiré au bout de 48 heures. Le problème a été signalé et est toujours sans réponse une semaine après.

remboursement prèlevement sur abonnement résilié et remboursement de caution

Abonné au VIDEO FUTUR de GAGNY (93220), la boutique a fermé.
L'abonnement a été résilié en NOV 2014 et bien entendu VIDEO FUTUR a prélevé en DEC 2014 avec le n° de carte bleue. Malgré de nombreuses relances et de nombreuses promesses notre compte n'a jamais été re- crédité de ce prélèvement et de la caution. Les magasins ferment aussi vite qu'ils s'ouvrent et notre argent reste bloqué. Aussi, mon message est identique à celui des autres, passer votre chemin et déposer plainte directement auprès du Procureur de la République pour ESCROQUERIE.

désabonnement Videofutur

abonnement en 1 clique et désabonnement en plusieurs étapes qui durent...

M'embêtant devant mon poste, je décide de louer un film sur ma smart TV. J'ai vu sans connaitre videofutur qui proposait des films moins chèrs que mon opérateur orange. Je me suis donc inscrit (chose qui se fait très rapidement) pour voir le film que j'avais choisit et 1ere surprise, ce fut 10 euros. J'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait du prix pour mettre en route le service puis je me suis aperçu au bout de quelques mois que j'étais débité mensuellement de 10 euros. A ce prix là, vaut mieux donc payer un peu plus cher le film de base sauf si vraiment ce service est utilisé quotidiennement. J'ai donc voulu me désabonner et j'ai effectué les longues étapes demandées (téléphone, mails). Au jour d'aujourd'hui, je n'ai reçu aucune réponse de désabonnement mais mon compte est toujours débité de 10 euros. Un conseil : si vous voyez Vidéofutur, ne cliquer pas ; passez votre chemin !
Videofutur propose parfois des films gratuits et/ou peu coûteux mais ce ne sont que des navets

J'ai eu le même soucis mais j'ai pas insister longtemps, direction la banque pour faire un changement de carte bancaire puisque le paiment s'effectuer tout les moins par CB. J'ai eu des mails de réclamation comme quoi je leurs devais 10€ étant donné qu'ils ne pouvaient plus ce servirent eux même ! Ils l'on eu dans le c.. et j'ai jamais eu de soucis depuis !
Comme les commentaires précédents fuyez!!! Ne commencez jamais à vous abonner, même si l'offre est gratuite. Vous n'arriverez pas à vous désabonner! Voilà deux mois que je leur ai envoyé ma résiliation avec accusé de réception, ainsi que la box, et je leur ai déjà envoyé deux chèques de 10 euros. Et ils me menacent toujours et encore de contentieux! Je ne sais plus quoi faire.
Un service misérable. Ils réclament tous les mois de l'argent alors que tout est en ordre au niveau résiliation.
En fait c'est tout simplement une belle ARNAQUE! qui coute très cher!

J'essaye de contacter Video futur par téléphone (09 70 25 25 25) pour confirmer ma résiliation, effectuée via leur site il y a dix jours, et il est impossible de les avoir au téléphone.
Ma résiliation n'est donc pas prise en compte malgré mes relances mail ou via leur soi-disant boite de dialogue sur leur site.
Leur mail serviceclient@videofutur.com n'est pas valide ou ne fonctionne pas.
Je vais donc me retrouver à payer un mois supplémentaire alors que j'ai demandé à résilier mon abonnement à temps.

Voila le message reçu de leur part le 21 août :

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez résilier votre abonnement et nous regrettons votre décision.

Afin que votre résiliation soit prise en compte et conformément aux Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service client au 09 70 25 25 25 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Le Service Client Videofutur

Ces méthodes sont déplorables !
UP !!

Je voulais me désabonner, j'ai donc été sur mon compte pour suivre la procédure et à la fin, ils me demandent de contacter le Service Client pour valider la résiliation :

j'appelle, opérateur agréable qui m'annonce que les recommandés ne sont plus nécessaires, ils valident la résiliation en ligne directement !

Finalement j'ai pris une formule avec engagement 1 an à 7,99€/mois sur leur Box, excellent produit et contenus très attrayant !