Publiez votre message sur Video futur en quelques instants

INCOMPETENT ET NON COMMERCIAL

CONTRAT SIGNE EN NOVEMBRE ET TOUJOURS RIEN . nous avons eu un rendez-vous aujourd'hui et personne ne s'est présenté. Le service est injoignable ou alors il faut prendre racine à côté de son téléphone

Décevant

Un service commercial inexistant une box avec des options décevant (Replay,vod,box...) Prix exorbitant 72€ par mois en moyenne

mpossible de se résilier et désabonnement

la Box Videofutur / la fibre videofutur de l'arnaque!
La Télé prends 30sec a changer de chaine terrible expérience. Impossible de se résilier et désabonnement en 30 étapes qui durent...
Service client inexistant. Que des Commerciale et pas amiable.

Escroquerie

Après avoir téléchargé non sans mal une vidéo achetée définitivement pour 7,99 €, elle s'est avérée inexploitable (boucle sur une séquence puis arrêt de lecture) et a ensuite expiré au bout de 48 heures. Le problème a été signalé et est toujours sans réponse une semaine après.

remboursement prèlevement sur abonnement résilié et remboursement de caution

Abonné au VIDEO FUTUR de GAGNY (93220), la boutique a fermé.
L'abonnement a été résilié en NOV 2014 et bien entendu VIDEO FUTUR a prélevé en DEC 2014 avec le n° de carte bleue. Malgré de nombreuses relances et de nombreuses promesses notre compte n'a jamais été re- crédité de ce prélèvement et de la caution. Les magasins ferment aussi vite qu'ils s'ouvrent et notre argent reste bloqué. Aussi, mon message est identique à celui des autres, passer votre chemin et déposer plainte directement auprès du Procureur de la République pour ESCROQUERIE.

désabonnement Videofutur

abonnement en 1 clique et désabonnement en plusieurs étapes qui durent...

M'embêtant devant mon poste, je décide de louer un film sur ma smart TV. J'ai vu sans connaitre videofutur qui proposait des films moins chèrs que mon opérateur orange. Je me suis donc inscrit (chose qui se fait très rapidement) pour voir le film que j'avais choisit et 1ere surprise, ce fut 10 euros. J'ai cru tout d'abord qu'il s'agissait du prix pour mettre en route le service puis je me suis aperçu au bout de quelques mois que j'étais débité mensuellement de 10 euros. A ce prix là, vaut mieux donc payer un peu plus cher le film de base sauf si vraiment ce service est utilisé quotidiennement. J'ai donc voulu me désabonner et j'ai effectué les longues étapes demandées (téléphone, mails). Au jour d'aujourd'hui, je n'ai reçu aucune réponse de désabonnement mais mon compte est toujours débité de 10 euros. Un conseil : si vous voyez Vidéofutur, ne cliquer pas ; passez votre chemin !
Videofutur propose parfois des films gratuits et/ou peu coûteux mais ce ne sont que des navets

J'ai eu le même soucis mais j'ai pas insister longtemps, direction la banque pour faire un changement de carte bancaire puisque le paiment s'effectuer tout les moins par CB. J'ai eu des mails de réclamation comme quoi je leurs devais 10€ étant donné qu'ils ne pouvaient plus ce servirent eux même ! Ils l'on eu dans le c.. et j'ai jamais eu de soucis depuis !
Comme les commentaires précédents fuyez!!! Ne commencez jamais à vous abonner, même si l'offre est gratuite. Vous n'arriverez pas à vous désabonner! Voilà deux mois que je leur ai envoyé ma résiliation avec accusé de réception, ainsi que la box, et je leur ai déjà envoyé deux chèques de 10 euros. Et ils me menacent toujours et encore de contentieux! Je ne sais plus quoi faire.
Un service misérable. Ils réclament tous les mois de l'argent alors que tout est en ordre au niveau résiliation.
En fait c'est tout simplement une belle ARNAQUE! qui coute très cher!

J'essaye de contacter Video futur par téléphone (09 70 25 25 25) pour confirmer ma résiliation, effectuée via leur site il y a dix jours, et il est impossible de les avoir au téléphone.
Ma résiliation n'est donc pas prise en compte malgré mes relances mail ou via leur soi-disant boite de dialogue sur leur site.
Leur mail serviceclient@videofutur.com n'est pas valide ou ne fonctionne pas.
Je vais donc me retrouver à payer un mois supplémentaire alors que j'ai demandé à résilier mon abonnement à temps.

Voila le message reçu de leur part le 21 août :

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez résilier votre abonnement et nous regrettons votre décision.

Afin que votre résiliation soit prise en compte et conformément aux Conditions Générales d'Utilisation que vous avez acceptées lors de votre inscription, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service client au 09 70 25 25 25 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 19h.

Le Service Client Videofutur

Ces méthodes sont déplorables !
UP !!

Je voulais me désabonner, j'ai donc été sur mon compte pour suivre la procédure et à la fin, ils me demandent de contacter le Service Client pour valider la résiliation :

j'appelle, opérateur agréable qui m'annonce que les recommandés ne sont plus nécessaires, ils valident la résiliation en ligne directement !

Finalement j'ai pris une formule avec engagement 1 an à 7,99€/mois sur leur Box, excellent produit et contenus très attrayant !