Avis clients VIDEOFUTUR

  • 3/ 5
  • 274 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Au bout de 18 mois d'abonnement, ma connexion à été ...

Au bout de 18 mois d'abonnement, ma connexion à été interrompu le 1er Février 2022. J'ai immédiatement prévenu video futur, qui m' affirmé faire le nécessaire pour rétablir la ligne dans les plus brefs délais...le 15/02, j'ai reçu par mail un "ticket d'incident", sans autre information;
le 26 Février, considérant qu'ils n'étaient pas en mesure d'assurer leur service, j'ai résilié par L.A.R et retourné le matériel;
Accusé de réception pour le matériel complet et en bon état.
Mais réception d'une facture pour la période de février!
j'ai fait opposition sur le prélèvement.
Facture suivante en mars, avec avoir pour février, mais 5€ de frais de rejet, et...50,16€ de frais administratif pour la résiliation de la ligne...!!!
Depuis, silence radio, et aucune nouvelle de ma caution de 100€, sauf que je reçois début novembre une mise en demeure d'une société de recouvrement m'enjoignant de payer 55.16€..
Contacté, vidéo futur consent à ramené la facture à 39.89€...
Leur contrat totalement Léonin, par lequel l'abonné n'a aucun droit, stipule bien que ,quelque soit les raisons, Vidéo futur facturera 50€ de frais administratif pour résiliation...
Evitez absolument ces margoulins totalement incapables techniquement.

Par Bernard il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,
 
Nous avons bien identifié votre dossier et sommes désolés pour ces désagréments.
Nous transmettons vos remarques au service concerné, afin qu'ils vous recontactent au plus vite.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Cordialement.

Votre Service Clients VIDEOFUTUR

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 semaines

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous invitons à nous communiquer votre référence Client. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 semaines

Réactivité = 0

J’ai attendu mon raccordement de mai 2022 à septembre 2022
Enfin raccordé, il est constaté par le technicien en charge de mon raccordement que le boîtier ZTE est HS.
Malgré mes nombreuses relances aucune réactivité j’attends encore le jour où je pourrais enfin profiter d’une connexion internet nous sommes le 1 er octobre!!!

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire suivre une référence Client afin qu'un conseiller puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais. 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 mois

J’ai attendu mon raccordement de mai 2022 à septembre ...

J’ai attendu mon raccordement de mai 2022 à septembre 2022
Enfin raccordé, il est constaté par le technicien en charge de mon raccordement que le boîtier ZTE est HS.
Malgré mes nombreuses relances aucune réactivité j’attends encore le jour où je pourrais enfin profiter d’une connexion internet
Bref je suis très déçu

Je n’ai toujours pas reçu de boîtier ZTE en remplacement du boîtier défectueux que vous m’avez envoyé c’est franchement pas très sérieux Cdl
Par Oh il y a 2 mois

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous invitons à nous communiquer votre référence Client. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 mois

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 mois

Plus d'un mois après ma souscription à l'offre fibre ...

Plus d'un mois après ma souscription à l'offre fibre videofutur, je n'ai toujours pas de connexion internet. Malgré les relances hebdomadaire toujours pas de technicien pour m'envoyer le boîtier ONT.
La seule réponse de videofutur : nous faisons un mail avec une importance haute
A croire que videofutur n'a aucun pouvoir.
Un geste commercial de videofutur ? C'est tout le contraire, facturation de 2 mois alors que je n'ai toujours pas accès aux services.

CONSEIL aux personnes souhaitant souscrire à videofutur : fuyez

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre expérience chez VIDEOFUTUR. Dans l'éventualité où vous souhaiteriez être recontacté(e)par un conseiller, pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence CLI ? 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 mois

avis négatif

Il est rare pour moi d'émettre un avis négatif mais là, j'espère dissuader de futurs clients de cette société qui se dégage sur son gestionnaire d'infrastructures pour justifier sa non intervention...
En panne depuis la mi-juin, malgré de nombreuses relances de ma part, j'ai fini par être rétablie le 13 août pour finalement être de nouveau coupée le 22 août... Retour à la case départ...

Par Mignot Evelyne il y a 3 mois

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre demande et essayons de faire le maximum pour que votre problème soit réglé au plus vite.

Evidemment un geste commercial vous sera mis en place.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 mois

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire suivre une référence Client afin qu'un conseiller puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais. 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 mois

Service déplorable - Irrespect du client

Plus d'une semaine maintenant que je suis sans internet, téléphone, télé et malgré mes nombreuses relances ( vu qu'ils promettent me rappeler, mais ne le font pas) je ne peux même pas caresser l'espoir d'obtenir une réponse autre que "il faut attendre" sans qu'on puisse me dire s'il s'agit, d'une semaine, d'un mois ou d'un an. Et quand vous demandez plus d'infos, ils sont totalement incompétents pour répondre et finissent par vous raccrochez au nez.
La seule chose qu'ils ont l'air de savoir faire, c'est vous prélever l'abonnement, visiblement, leur unique compétence...
Je déconseille fortement...

Par Esteves il y a 3 mois

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 mois

Arnaque...

Je ne peux pas mettre 0. Ayant résilié après 1 année catastrophique et reçu un mail de retour confirmant la bonne réception de mon matériel ( sans aucune note précisant de matériel manquant ni son mauvais état) Si ce n'est que je n'avais plus le carton d'origine, je n'ai à ce jour pas reçu le remboursement de mes dépôts de garantie qui s'élève à un montant de presque 90 euros. Après m'avoir arnaqué pendant 1 an avec des pannes à de multiples reprises sans aucune offre commerciale, ils continuent à nous voler délibérément. Ont- ils le droit de garder le dépôt de garantie pour seulement un carton manquant ? Rendez moi mon argent ou ça va mal finir !!!

Par Alcaïna il y a 5 mois

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire suivre une référence Client afin qu'un conseiller puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais. 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 5 mois

ARNAQUE

ARNAQUE
Nous devions déménager dans un autre département mais voulions garder ceux fourniseur, il nous on préciser que c'est possible mais devons résiliez dans le 77 pour refaire un contrat dans l'aube...
sauf que.... il nous on facturer la sommes de 293 euros pour la résiliation et bien sur n'on pas enlever les 120 euros de caution verser pour matériel restitué.

je trouve cela scandaleux de nous faire payer une telle sommes alors que nous restions chez eux et qu'il nous on imposé résiliation.

fuyez après plusieurs tour sur internet il sont très mal réputé.

Par Cedric jung il y a 7 mois

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous invitons à nous communiquer votre référence Client. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 7 mois

Câble coupé sur la rue plus d'internet pour l'entreprise ...

Câble coupé sur la rue plus d'internet pour l'entreprise la secrétaire est obligé de voir un confrère pour assurer les demandes
Impossible d'avoir un réparateur de chez Vidéo Futur j'appelle tous les jours ils me disent qui relance le ticket j'ai contacté Covage un sous-traitant de Vidéo Futur qui lui a un sous-traitant pour la réparation qui doit faire un devis qui n'est toujours pas fait cela dure depuis 3 semaines Ils se sont bien gardés de nous prévenir lors du passage comcâble à vidéo futur qui n'était pas capable d'assurer le SAV aucune alternative même pas une boîte de connexion 4G à fuir
Et quand j'appelle on s'aperçoit bien que tout le monde s'en fou de la situation

CLI80348554
Par Fred il y a 7 mois

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 7 mois

Internet fonctionne mais pour connecter un outil domotique ...

Internet fonctionne mais pour connecter un outil domotique tel qu'une chaudière, il semblerait qu'il faille configurer les ports de la box. Ce qui était automatique chez Orange (connection de la chaudière au wifi) devient un cauchemar épouvantable qui dure depuis plus de 2 mois chez Videofutur . Videofutur est incapable de nous donner la marche à suivre si ce n'est de nous envoyer sur une page web ZTE (fabricant de la box) en anglais et qui demande des tas d'informations techniques pour lesquelles nous n'arrivons pas à avoir de réponse/aide de Videofutur. Notre problème est soi disant "remonté" mais Ils ne rappellent jamais malgré leur engagement à le faire. C'est épuisant et une perte de temps invraisemblable. Si notre problème n'est pas résolu, nous serons amenés à résilier pour retourner chez un opérateur sérieux

Par MC DURA il y a 8 mois
CLI80365319
Par MC DURA il y a 8 mois

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 8 mois

A se demander si c'est une arnaque.

Je dois utiliser ma connexion à des fins professionnelles, sauf que avec leur super fibre, je ne peux pas me connecter à tout les services d'appels téléphonique (Sjype, Teams, Discord etc ...). L'expérience chez ce fournisseur médiocre est très mauvais, je ne sais même pas comment ils peuvent encore faire tourner leur boîte. Sans compter les innombrables coupures de connexion, je pense qu'il suffit d'une seul analyse par quelqu'un de qualifié pour faire fermer cette fraude qu'est Videofutur.

Service client qui ne réponds jamais. Aucunes aides n'est donné, leurs seul réponse sera "Veuillez nous transmettre votre numéro client", une fois celui-ci donné, plus aucune réponse. Je pense que les seuls avis positifs sur Videofutur viennent de l'entreprise.

Sans parler des commerciaux qui sont très bien formé pour vous mentir sur la qualité des produits et de la connexion.

Je pense qu'une plainte pour fraude ferait fermer la boîte ... à méditer.

Par Nathan il y a 9 mois
Je l'ai déjà communiquer un nombre incalculable de fois et jamais aucune aide ne m'a été donnée. Je vous le donne une dernière fois si aucun conseillé de viens vers moi dans les plus brefs délai, une plainte sera déposé pour fraude, cela fais maintenant 2 ans que les mêmes problèmes persiste et n'ont JAMAIS étaient résolu.

Référence Client : CLI80262326
Par Nathan il y a 9 mois

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous invitons à nous communiquer votre référence Client. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 9 mois

A fuir

A fuir
Depuis que nous sommes passés videofutur en novembre 2021 (ancien client comcable) nous n'avons que des problèmes.
Coupure 5 jours en novembre, 18 jours en janvier, 4 jours début février, et de nouveau coupé depuis hier....😠.
Aucune information..... Les techniciens nous baladent ....

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre expérience chez VIDEOFUTUR. Dans l'éventualité où vous souhaiteriez être recontacté(e)par un conseiller, pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence CLI ? 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 9 mois

VIdéofutur ou retour vers le passé

Bonjour,

Je déconseille Vidéofutur. J'étais allé chez cet opérateur car les historiques n'étais pas présent. Le service client n'est pas a la hauteurs et se réfugie tout de suite derrière les dispositions légales du contrat.
La résiliation est compliqué.
Sur la qualité du réseau, elle est fluctuante, il semble que l'entente avec Covage (Exploitant fibre) ne soit pas au beau fixe, donc les contrôles du réseau ne sont pas a la hauteurs.
Le panel des films gratuit n'a aucun intérêt.
Les cadeaux de code pour regarder des films ne compense absolument les
manquements.
Service injoignable le week end, aucun service après vente digne de ce nom.

Par Chris il y a 9 mois

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience chez VIDEOFUTUR ne vous a pas donné entière satisfaction. Pourriez-vous svp nous faire suivre une référence Client ? Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 9 mois

Expérience nullissime

Expérience nullissime
Dépôt de garantie toujours pas restitué 2 mois après résiliation
Panne incessante
Amateurisme
Service commercial inexistant
Plainte déposée et contact de mon conseil juridique
CLI80319803

Par SEBAN il y a 9 mois

A fuir, je confirme!

11 mois d'attente pour la connexion, service client disponible mais complètement inefficace et qui en plus vous accuse ouvertement d'exagérer quand on a le malheur de se plaindre ou de demander un geste commercial en guise de dédommagement après quasiment un an d'attente ! La grande classe...
CLI80330974

Par PORQUEZ M. il y a 9 mois

Je suis nouveau client

Je suis nouveau client depuis bientôt 3 semaines est je n'est toujours pas accès à la fibre. Rendez vous programmer vendredi 28/01 j'attends toujours le technicien. Après plusieurs appels au service client , je ne suis pas plus avancé , on me dit d'attendre qu'on me recontacte. malgré des relances régulières aucun changement. De plus il me manque le boîtier ONT , boîtier que je réclame aussi mais comme pour le reste pas d'avancement. Je pense résilié mon abonnement pour non respect du contrat.

Par Anthony il y a 9 mois
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette situation. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 9 mois

je confirme tous ces avis négatifs, avec la fibre, ...

je confirme tous ces avis négatifs, avec la fibre, depuis plus de deux semaines, des coupures sans arrêt, il n'est plus possible d'avoir une communication, rien ne fonctionne normalement et surtout coté vidéofutur, silence complet, impossible d'avoir un contact téléphonique, par mail c'est une réponse laconique convenue, tel un robot, alors fuyez cette entreprise pourrie et méprisante, de plus, aucune date de remise en état du réseau n'est avancée.

Par Despres il y a 10 mois
comme d'habitude personne ne rappelle.........
Par Despres il y a 9 mois
Numéro abonné CLI 80306701
Par Despres il y a 9 mois

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre interruption de connexion n'a pas été résolue. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client. Un conseiller va revenir vers vous. 

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 9 mois

A fuir!

Mauvaise idée d avoir renouvelé notre abonnement. Nous devions avoir appels illimités vers fixes et portables, bouquets Tv offert.
Rien du tout au contraire facturer à gogo....nous nous en sommes aperçu par hasard trouvant 1 facture bizarre. Service client prévenu toujours la même la réponse on va enquêter au bout de 3 mois d appel et de mail à videofutur et après avoir signaler le problème au service consommateur de l État. Videofutur avoue leurs erreurs et proteste 1 problème informatique. Il s engage à nous rembourser sous forme d avoirs...alors que nous arrivons à la fin de notre engagement. Depuis toujours pas de remboursement et toujours surfacturation.... aucune réponse du service financier de Videofutur. Le clou du spectacle nous recevons 1 mail pour savoir comment nous trouvons leur service! La blague!
Ne surtout pas s'engager avec eux!

Par Jonathan il y a 10 mois
Toujours pas de remboursement alors que le matériel a été restituée avec confirmation et toujours pas le remboursement des surfacturations à tort .honteux !
Par Jonathan il y a 9 mois
Cli80165511 j attend toujours le remboursement des facturations à tort!!!!Et ne me déranger pas pour rien si vous avez pas fait le nécessaire.
Par Jonathan il y a 9 mois
Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 9 mois

Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose ...

Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose qui ne marche pas, après la galère de vendredi la quasi totalité des chaines redeviennent normal dans la journée de samedi comme ca par hasard et dimanche matin rebelotte on prend les mêmes et on recommence les chaines indisponibles dans la journée un peu a la fois ca revient sauf comme la 13 et d'autres, aujourd'hui lundi matin 05h30 on y retourne 3/4 des chaines hs donc c'est dans la nuit que ca ne va pas bon sang en plus 1 réponse de votre part a mes messages sur Messenger depuis samedi et depuis rien quel mépris!!! cli 80049442 dubaele

Par Pascal dubaele il y a 10 mois

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Vous allez être recontacté par un conseiller.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 10 mois