CHRISTIANS OLIVIER
Suite à ma résiliation (pour raison de service client ...
Suite à ma résiliation (pour raison de service client lamentable) j'ai été migré vers Nordnet qui n'a pas pris en compte la résiliation et continue à me facturer malgré mail et appel téléphonique
A fuir
Date d'expérience le 06/06/2023
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre expérience chez VIDEOFUTUR. Dans l'éventualité où vous souhaiteriez être recontacté(e)par un conseiller, pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence CLI ?
Cet avis intitulé « Suite à ma résiliation (pour raison de service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.