Aller au contenu principal

CHRISTIANS OLIVIER

il y a 3 ans · 1 réponses
1

Suite à ma résiliation (pour raison de service client ...

Suite à ma résiliation (pour raison de service client lamentable) j'ai été migré vers Nordnet qui n'a pas pris en compte la résiliation et continue à me facturer malgré mail et appel téléphonique
A fuir

Date d'expérience le 06/06/2023

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 3 ans

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre expérience chez VIDEOFUTUR. Dans l'éventualité où vous souhaiteriez être recontacté(e)par un conseiller, pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence CLI ? 

Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite à ma résiliation (pour raison de service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.