Chenouf
Bonjour opérateur à fuir suite à une résiliation facturation ...
Bonjour opérateur à fuir suite à une résiliation facturation d un équipement 270€ qui de plus leur a été restitué en retard car jamais reçu le bon de retour malgré appel pour communiquer l adresse mail pour le recevoir dire que j ai été abonné chez eux plus d un an
Date d'expérience le 07/02/2023
Cet avis intitulé « Bonjour opérateur à fuir suite à une résiliation facturation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.