Oh
J’ai attendu mon raccordement de mai 2022 à septembre ...
J’ai attendu mon raccordement de mai 2022 à septembre 2022
Enfin raccordé, il est constaté par le technicien en charge de mon raccordement que le boîtier ZTE est HS.
Malgré mes nombreuses relances aucune réactivité j’attends encore le jour où je pourrais enfin profiter d’une connexion internet
Bref je suis très déçu
Date d'expérience le 30/09/2022
Oh
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « J’ai attendu mon raccordement de mai 2022 à septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.