Alcaïna
Arnaque...
Je ne peux pas mettre 0. Ayant résilié après 1 année catastrophique et reçu un mail de retour confirmant la bonne réception de mon matériel ( sans aucune note précisant de matériel manquant ni son mauvais état) Si ce n'est que je n'avais plus le carton d'origine, je n'ai à ce jour pas reçu le remboursement de mes dépôts de garantie qui s'élève à un montant de presque 90 euros. Après m'avoir arnaqué pendant 1 an avec des pannes à de multiples reprises sans aucune offre commerciale, ils continuent à nous voler délibérément. Ont- ils le droit de garder le dépôt de garantie pour seulement un carton manquant ? Rendez moi mon argent ou ça va mal finir !!!
Date d'expérience le 17/06/2022
Cet avis intitulé « Arnaque... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.