Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Arnaque...

Je ne peux pas mettre 0. Ayant résilié après 1 année catastrophique et reçu un mail de retour confirmant la bonne réception de mon matériel ( sans aucune note précisant de matériel manquant ni son mauvais état) Si ce n'est que je n'avais plus le carton d'origine, je n'ai à ce jour pas reçu le remboursement de mes dépôts de garantie qui s'élève à un montant de presque 90 euros. Après m'avoir arnaqué pendant 1 an avec des pannes à de multiples reprises sans aucune offre commerciale, ils continuent à nous voler délibérément. Ont- ils le droit de garder le dépôt de garantie pour seulement un carton manquant ? Rendez moi mon argent ou ça va mal finir !!!

Par Alcaïna il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Bonjour, Nous accusons réception de votre avis. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire suivre une référence Client afin qu'un conseiller puisse revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 1 an
Bonjour, avez-vous finalement été remboursé de votre caution?
Par EricH il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Arnaque... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus