Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Câble coupé sur la rue plus d'internet pour l'entreprise ...

Câble coupé sur la rue plus d'internet pour l'entreprise la secrétaire est obligé de voir un confrère pour assurer les demandes
Impossible d'avoir un réparateur de chez Vidéo Futur j'appelle tous les jours ils me disent qui relance le ticket j'ai contacté Covage un sous-traitant de Vidéo Futur qui lui a un sous-traitant pour la réparation qui doit faire un devis qui n'est toujours pas fait cela dure depuis 3 semaines Ils se sont bien gardés de nous prévenir lors du passage comcâble à vidéo futur qui n'était pas capable d'assurer le SAV aucune alternative même pas une boîte de connexion 4G à fuir
Et quand j'appelle on s'aperçoit bien que tout le monde s'en fou de la situation

Date d'expérience le 14/04/2022

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 1 an
CLI80348554
Par Fred il y a 1 an

Cet avis intitulé « Câble coupé sur la rue plus d'internet pour l'entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus