Partagez votre avis

Avis clients VIDEOFUTUR

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(5/5)

Aucun problème lors de l'installation tant au niveau ...

Aucun problème lors de l'installation tant au niveau de la qualité que de la rapidité d'intervention.
Depuis je suis très satisfait du service que m'apporte videofutur par rapport à l'ADSL que j'avais avant.
La vitesse et la stabilité sont aux rendez vous, même s'il arrive rarement qu'il puisse y avoir des problèmes ( ils sont très souvent dû à des branchement défectueux effectué par d'autres société).
Le SAV et réactif et il y a souvent un geste commercial pour palier à une perte de service.
Pour finir je recommande videofutur qui n'a rien à envier aux gros fournisseur d'accès bien au contraire!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

ne retrouve pas materiel du coup blocage pour remboursement

DECUE presque 1 mois que le materiel est retourne et ces cheres personnes doivent faire des recherches du materiel chez eux....preuve sous les yeux du suivi de la poste . en attendant pas de remboursement de la caution de ce materiel ni du mois d abonnement preleve a tort.
decidemment les erreurs s accumulent chez eux

avatar

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ?

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très satisfait du service - 1ere année d'abo

Très satisfait du service (sachant bien, que le tuyau qui amène le flux n'est pas du ressort de vidéofutur).

La box TV est très réactive et plutôt bien faite (en tout cas mieux que le fournisseur historique). L'appli android tv qui permet de balancer les chaines sur toutes les télés est très pratique (pas besoin de s'équiper de plusieurs box).

Le service client répond aux problèmes (petit soucis de ports fermés sur le routeur pour le télétravail) et il appelle même quand y'a pas de problème (c'est plutôt déstabilisant ! mais ça fait plaisir quand même).

Le prix est un chouya au dessus des offres lowcosts des grands fournisseurs mais j'apprécie trop la box tv et de temps en temps les codes offerts pour la vod, alors j'assume le choix d'une offre à un prix non lowcost.

Je n'ai pas eu les problèmes décrits dans certains avis, alors pour l'instant je suis très satisfait !

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Connexion stable et rapide

Connexion stable et rapide.
Personnellement, j'ai mon propre routeur Wifi et je passe par des Android TV et je n'ai aucun soucis

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Une semaine sans internet... Nombreux appels et rien ...

Une semaine sans internet... Nombreux appels et rien ne bouge. Je ne suis même pas informé des suites ... Je ne renouvellerai pas mon contrat chez VIDEOFUTUR !

avatar
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette interruption de connexion. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ?
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pire que tout comment peut ton laisser des escro pareil ...

Pire que tout comment peut ton laisser des escro pareil vendre des abonnements comme cela la justice devrait intervenir pour retirer toute autorisation à des voleurs mafieux escro de la sorte vidéofutur le pire de tout les opérateurs avec Orange à fuir ne vous faite par avoir avec des avis de personne qui explique que tout va bien chez eux ceci et faux les avis sont posté par les employer de vidéofutur à fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir en urgence si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait 2 mois que soi-disant mes services sont activés aucun service impossible de les joindre ne réponde à aucun mail j'ai envoyé 25 mails sans réponse 10 appels de 10 minutes à chaque fois personne une réponse ne Souscriver rien chez c'est voleur.

avatar
Le détail aurait été intéressant pour les clients démarchés, mais vous semblez fâché au moins autant par l'orthographe que par les services de videofutur... du coup votre logorrhée n'apporte pas grand chose !
avatar
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vos services tardent à être activés mais vous remercions de bien vouloir rester respectueux envers nos équipes. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné, nous relancerons immédiatement le service concerné.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Caution non remboursée.

Caution non remboursée.
Attention ! Si vous changez de FAI, Videofutur ne rembourse pas la caution que vous avez versée à la souscription.
En effet, après 5 ans d'abonnement chez Videofutur, j'ai changé de fournisseur en janvier 2021. J'ai retourné le matériel qui a été réceptionné par Videofutur le 28 janvier 2021. Normalement, Videofutur aurait dû me rembourser la caution 10 jours après. Malheureusement, malgré plusieurs mails auxquels VF ne répond pas et de nombreux appels téléphoniques où l'on me répond que le virement "va être fait dans quelques jours"... mais + de 2 mois se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu les 100 euros qui me sont dûs.


avatar
La réponse de Videofutur en date du 6 avril : "un conseiller va revenir vers vous".
Aujourd'hui 26 avril, personne ne m'a contactée.
Et toujours aucun remboursement de la caution !!!!
avatar

Merci pour votre retour. Un conseiller va revenir vers vous.

avatar

Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu le remboursement de votre dépôt de garantie. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client par message privé ?

avatar
  • Être notifié
(1/5)

A fuir !!

A fuir !!! Service client qui sait vous démarcher en revanche pour le suivi c’est la cata ! Dossier non transmis à covage pour le raccordement, « Conseiller unique » qui ne vous répond jamais aussi bien par téléphone que par mail, ah si pardon ! pour savoir où en est le raccordement au bout d’un mois pas de réponse en revanche lorsque j’ai dit que je renonçais à l’offre faite que je n’ai pas signé , cette chère conseillère m’a seulement dit « il faut signer le bordereau » ce fameux bordereau est à signer seulement si vous avez reçu le matériel, ce n’est pas mon cas. Sérieusement à fuir et vive Coriolis qui ont tout de suite fait le job

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Globalement satisfait

Globalement satisfait de leurs services, y compris en cas de soucis, intervention dans la journée et si ce n'est pas le cas (10 jours d'attente) remboursement au prorata du forfait.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Chez VidéoFutur depuis plus de 3 ans, les programmes, ...

Chez VidéoFutur depuis plus de 3 ans, les programmes, l'interface utilisateur, la performance et le support client ont bien évolué.
Le rapport qualité prix de l'offre est devenu bon.
J'apprécie de pouvoir joindre assez facilement une personne du support en cas de besoin (pas fréquent), seul point noir c'est quand la panne est sur le réseau COVAGE

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Performant et une bonne qualité de service

Depuis plus de 2 ans avec Videofutur, le réseau internet a toujours été très performant et sans faille. Étant en télétravail, c'est très important pour moi d'avoir un très haut débit et une connexion internet opérationnelle 24/24h. Merci Videofutur !

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Globalement satisfait

Offre intéressante et rapport qualité/prix OK. Réseau plus stable (interruptions dues en général à fibre5962 indépendamment de Videofutur) et débit OK. La box est simple d'utilisation. Offre Cafeyn appréciée (magasines). Par contre j'aurais aimé un vrai portail client donnant des informations sur le service (ex: quel zone impacté par un incident et temps estimé pour la réparation). Les moyens de communications vers le service client sont limités (email et un forum). Le routeur offre des fonctionnalités trop basiques, et ne permet pas de faire des diagnostics. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de messagerie vocale disponible.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Ayant commencer chez Free puis orange, le service client ...

Ayant commencer chez Free puis orange, le service client et la qualité de service me facilite la vie

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Fuyez!!!

En panne depuis le 04/03, un nombre d'appel incalculable pour demander une intervention rapide étant en télétravail, c'est n'importe quoi!! aucune réactivité, n'assume rien auprès de ses clients et se contente de "on relance auprès de covage". Simplement scandaleux dans un contexte de crise sanitaire de laisser les gens autant de temps démunis sans jamais réagir sachant qu'ils sont en télétravail! A fuir!!! Heureusement qu'Orange est arrivée à Nozay 91. Visiblement il n'y a que les gros opérateurs qui ont du poid et c'est pathétique en 2021.

avatar
Après 1 semaine sans internet, un service technique incompétent, des soit disant relances auprès de COVAGE qui sont inutiles, aucun dédommagement ne m'a été proposé pour remédier à mon prb. Pas de clé 4G me permettant de continuer à télétravailler, juste des promesses et une marque qui ne se soucis pas de ses clients. Il ne me reste plus qu'à résilier pour peut être avoir la chance que COVAGE pointe le bout de son nez via un des gros opérateurs.

Voilà ce à quoi vous devez vous attendre, de l'incompétence.
avatar
J'espère réellement que cette fois cela sera résolu car j'ai payé ce mois ci un service dont je ne bénéficie pas, sans compter la perte d'argent pour ne pas pouvoir télétravailler.
J'aimerais au moins qu'une personne de vidéofiutur vérifie mon routeur pour savoir s'il fonctionne bien à défaut de juste me dire, "c'est de la faute de COVAGE".

Cdlt,
avatar

Bonjour et merci pour votre retour. J'ai transmis votre numéro au service concerné. Vous allez être recontacté par un conseiller. Toutes nos excuses pour ce dérangement.

avatar
Bonjour,

Toujours pas. Le signal los clignotte toujours rouge et aucune intervention n'a été faite malgré mes nombreuses relances. Cela fait maintenant 6 jours. C'est inacceptable étant en télétravail j'ai perdu des journées de travail.
Je vous fais suivre en privée mon numéro abonné.
avatar

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Votre connexion est-elle rétablie ? Pourriez-vous sinon nous faire suivre une référence Abonné. Un conseiller va revenir vers vous.

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

A EVITER ABSOLUMENT

Souscription faite le 18 février 2020 (oui, il y a 1 AN !!). Et toujours aucune mise en service.
contact par mail = "demande prise en compte"" puis rien.
contact par téléphone : "je me renseigne et on vous rappelle" puis rien.
Impossible de savoir ce qui se passe (ou plus exactement ne se passe pas). un contact me dit qu'il n'y a pas de numéro de dossier; me prend-t-il pour un idiot, ou, plus grave, celà est-il exact ?
Quand à résilier la demande, je ne sais comment faire; il faut un numéro client que l'on ne fournira qu'après la mise en service.
Bienvenue dans le monde des Shadocks
Actuellement, une étoile, c'est encore trop car suppose un début de service

avatar

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés à faire raccorder votre logement. Pourriez-vous svp nous envoyer en message privé : vos coordonnées (Nom, prénom, Adresse) ainsi qu'un numéro où vous joindre. Un conseiller va revenir vers vous pour faire le point sur votre dossier. 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vidéo futur l'arnaque du fibre

Franchement je n'ai pas envie de parler de mon désagréable expérience avec vidéo futur. Mais je vous dis fuyez fuyez.

avatar
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience chez VIDEOFUTUR. N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées pour qu'un conseiller vous rappelle.
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonne connexion et service technique réactif et efficace. ...

Bonne connexion et service technique réactif et efficace. Nous sommes tout à fait satisfaits de Videofutur.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Très bon service et sav très réactif.

Très bon service et sav très réactif.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Satisfaite

Bientôt 4 ans avec Vidéo Futur - durant cette période un seul problème qui a été vite résolu.

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Les rares petits soucis ont été vite pris en charge ...

Les rares petits soucis ont été vite pris en charge par le SAV, qui est étonnement réactif par rapport à de plus gros FAI. J'ai l'abo avec routeur seul, l'appli téléphone est largement suffisante pour moi: La possibilité de caster sur android box, d'enregistrer, le replay,...Tout y est super simple.
Bon débit et stable, mon fils qui est gamer est content aussi.

avatar
  • Être notifié