Pascal dubaele
Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose ...
Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose qui ne marche pas, après la galère de vendredi la quasi totalité des chaines redeviennent normal dans la journée de samedi comme ca par hasard et dimanche matin rebelotte on prend les mêmes et on recommence les chaines indisponibles dans la journée un peu a la fois ca revient sauf comme la 13 et d'autres, aujourd'hui lundi matin 05h30 on y retourne 3/4 des chaines hs donc c'est dans la nuit que ca ne va pas bon sang en plus 1 réponse de votre part a mes messages sur Messenger depuis samedi et depuis rien quel mépris!!! cli 80049442 dubaele
Date d'expérience le 24/01/2022
Cet avis intitulé « Bjr, et ca continue pourquoi changé quelque chose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.