Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

La ligne n'est pas encore activée (et le sera-t-elle ...

La ligne n'est pas encore activée (et le sera-t-elle un jour ?) que je suis déjà mécontente de VF !
Le 06/09, souscription par téléphone. Le 09/09, intervention d'un technicien missionné par VF pour le raccordement de mon logement. On m'annonce un délai de 10 jours suite à son intervention pour l'activation. Super !
Sauf que, depuis, plus rien.
Il faut que j'appelle régulièrement le SAV pour avoir des nouvelles : "nous attendons le rapport du technicien missionné par l'entreprise de déploiement de la fibre".
La commerciale me dit par mail qu'elle envoie une demande et me tient au courant.
Hier soir, j'envoie un mail à la commerciale lui disant que je n'ai toujours rien et que je regrette d'avoir pris VF. Elle me demande de la rappeler aujourd'hui. 3 essais dans la journée et je n'ai jamais pu l'avoir malgré mes messages ! Je rappelle le SAV et on me dit qu'ils ne peuvent rien faire, la demande est en cours et ils attendent le retour du rapport.
Je vais à la pêche aux infos de mon côté, en prenant contact avec la société de déploiement. Ils voient bien la demande de VF, font un rappel au technicien (il doit avoir le dos large pour prendre de tous les côtés).
En me promenant, je tombe sur un technicien qui est en train de tirer le câble de la fibre dans le lotissement à côté. Il me dit que cela peut venir d'un mauvais raccordement, que ce ne soit pas sur la bonne armoire. Je rappelle le SAV pour leur demander une intervention pour vérifier si ce qui a été fait le 09/09 est OK. Et là surprise, on me répond que si je veux une intervention, c'est à moi de payer ! Eux, ils attendent le retour du technicien et ne feront rien d'ici là. C'est un scandale !
Je suis indépendante et travaille de mon domicile. Je n'ai plus d'accès ADSL puisque j'ai résilié mon abonnement au 30/09 pensant qu'en 3 semaines, j'aurais l'activation. Je suis obligée de partager la data de mon téléphone pour me connecter et travailler un minimum. Je suis en train d'exploser mon forfait mais ça à priori ça leur passe au-dessus de la tête puisqu'ils attendent le rapport du technicien !!!!

Date d'expérience le 05/10/2021

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de constater que l'activation de vos services ait pris du retard. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Vous allez être recontactée par un conseiller.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La ligne n'est pas encore activée (et le sera-t-elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus