Aller au contenu principal

Stephane p

il y a 4 ans · 1 réponses
1

attention escroquerie de haut vol

resilié depuis plusieurs mois et toujours pas de restitution du dépôt de garantie de 120 euros ,en plus on continu de me facturer des sommes 30 euros et encore 10 euros en prétextant a des erreurs .j'ais préparer une plainte pour escroquerie qui partira lundi si le problème n'est pas réglé d'ici la ,faites comme moi ,plus il y en aura plus ces escrocs seront obliger d'agir .CLI80030343

Date d'expérience le 07/01/2022

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que la restitution du dépôt de garantie n'a pas encore été effectuée. J'ai transmis vos coordonnées au service concerné. Vous allez être recontacté dans les meilleurs délais.

Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « attention escroquerie de haut vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.