Stephane p
attention escroquerie de haut vol
resilié depuis plusieurs mois et toujours pas de restitution du dépôt de garantie de 120 euros ,en plus on continu de me facturer des sommes 30 euros et encore 10 euros en prétextant a des erreurs .j'ais préparer une plainte pour escroquerie qui partira lundi si le problème n'est pas réglé d'ici la ,faites comme moi ,plus il y en aura plus ces escrocs seront obliger d'agir .CLI80030343
Date d'expérience le 07/01/2022
Cet avis intitulé « attention escroquerie de haut vol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.