Anthony
Je suis nouveau client
Je suis nouveau client depuis bientôt 3 semaines est je n'est toujours pas accès à la fibre. Rendez vous programmer vendredi 28/01 j'attends toujours le technicien. Après plusieurs appels au service client , je ne suis pas plus avancé , on me dit d'attendre qu'on me recontacte. malgré des relances régulières aucun changement. De plus il me manque le boîtier ONT , boîtier que je réclame aussi mais comme pour le reste pas d'avancement. Je pense résilié mon abonnement pour non respect du contrat.
Date d'expérience le 03/02/2022
Cet avis intitulé « Je suis nouveau client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.