Aller au contenu principal

Anthony

il y a 4 ans · 2 réponses
1

Je suis nouveau client

Je suis nouveau client depuis bientôt 3 semaines est je n'est toujours pas accès à la fibre. Rendez vous programmer vendredi 28/01 j'attends toujours le technicien. Après plusieurs appels au service client , je ne suis pas plus avancé , on me dit d'attendre qu'on me recontacte. malgré des relances régulières aucun changement. De plus il me manque le boîtier ONT , boîtier que je réclame aussi mais comme pour le reste pas d'avancement. Je pense résilié mon abonnement pour non respect du contrat.

Date d'expérience le 03/02/2022

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 4 ans

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette situation. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va revenir vers vous.
Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis nouveau client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.