PORQUEZ M.
A fuir, je confirme!
11 mois d'attente pour la connexion, service client disponible mais complètement inefficace et qui en plus vous accuse ouvertement d'exagérer quand on a le malheur de se plaindre ou de demander un geste commercial en guise de dédommagement après quasiment un an d'attente ! La grande classe...
CLI80330974
Date d'expérience le 09/02/2022
Cet avis intitulé « A fuir, je confirme! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.