Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Reprise du contrat COMCABLE par VF, je n'ai rien demandé. ...

Reprise du contrat COMCABLE par VF, je n'ai rien demandé. Facture incompréhensible, frais de téléphonie fixe facturés alors que précédemment inclus dans le forfait de base. Remboursement de la caution COMCABLE pas fait. 2 semaines de forfaits facturées en trop. Ligne fixe pas rétablie. Bref, nul et à fuir à tout prix.

Par Jean lasnon il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2021
Je suis dans le meme cas que vous, remplacement du matériel comcable et activation de leur nouvelle box depuis le 15/12 , tjs pas de ligne fixe rétablie, le nouveau contrat édité est aussi incompréhensible. En avril 2021 ils avaient déjà augmenté mon abonnement de 32.9€ à 35.9€ sans aucun service en + utile à notre besoin.
Lorsque je demande un nouveau contrat clair, ils me font une annonce déjà servi en avril 2021, à croire qu ils souhaitent que l'on résile :

"L'année 2020 a été particulière. Au-delà de la crise sanitaire sans précédent liée à la Covid-19, les confinements successifs, les usages et les évolutions qui en découlent (notamment la mise en place massive du télétravail qui devient une norme de travail) ont accru significativement les besoins en bande passante chez tous les FAI. Les coûts associés chez nos différents partenaires, dont les Opérateurs d'Infrastructure, ont été fortement impactés à la hausse.

Maintenir une qualité de service optimale sur tous nos réseaux est notre priorité. Pour cette raison, nous sommes amenés à revoir le tarif de certaines offres : une évolution mensuelle de 3 euros sera appliquée sur les prochaines factures à partir du 1er avril.
En parallèle, nous sommes ravis d’enrichir votre offre avec de nouveaux services :

Application myVIDEOFUTUR incluse
Application Youboox incluse
Application Cafeyn offerte."

En conclusion, on peut s attendre à une nouvel augmentation de 3euro en Avril 2022....
Par Loic il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de constater les différentes difficultés auxquelles vous avez pu être confrontés. Pourriez-vous svp nous faire suivre vos références Client respectives, un conseiller reviendra vers vous rapidement.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
Bonjour, voici ma référence client : CLI80362563
Par Loic il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Reprise du contrat COMCABLE par VF, je n'ai rien demandé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus