Aller au contenu principal

LEROY

il y a 4 ans · 1 réponses
1

SAV nul, Covage fantomatique!

SAV nul, Covage fantomatique!
Mail reçu de rétablissement de la ligne alors qu'il n'en est rien.
Du grand foutage de g..... votre SAV!
Pas de connexion et facture reçue! Au moins tout fonctionne de ce côté...Honteux.

Date d'expérience le 20/10/2021

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 4 ans

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client. Un conseiller va revenir vers vous.

Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV nul, Covage fantomatique! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.