Douay
Arnaque videofutur
Dommage d etre obligé de mettre une étoile car ça ne le mérite même pas!!! A fuir!!! Depot de garantie toujours en attente de remboursement depuis plusieurs mois malgré plusieurs relances. Je ne vais pas en rester là et saisir ma protection juridique!!!
Date d'expérience le 02/12/2021
Douay
il y a 4 ans
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons!!!!
Maze
il y a 4 ans
Malheureusement le même problème que vous et toujours pas de réponse
Marine Gdr
il y a 4 ans
Douay
il y a 4 ans
Douay
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Arnaque videofutur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.