Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Arnaque videofutur

Dommage d etre obligé de mettre une étoile car ça ne le mérite même pas!!! A fuir!!! Depot de garantie toujours en attente de remboursement depuis plusieurs mois malgré plusieurs relances. Je ne vais pas en rester là et saisir ma protection juridique!!!

Date d'expérience le 02/12/2021
Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence CLIENT ? UN conseiller va revenir vers vous.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
Bonsoir mon numéro de client ainsi que mes coordonnées ont été transmis une dizaine de fois!!!! La réponse est toujours la même... nous transmettons votre réclamation au service concerné!!!
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons!!!!
Bonsoir
Malheureusement le même problème que vous et toujours pas de réponse
Par Maze il y a 2 ans
Pareil ici mais nous allons les attaquer par tous les moyens. Ils vont payer plus cher que 120€… Ce sont des escrocs et des menteurs qui se permettent beaucoup trop de choses…
Par Marine Gdr il y a 2 ans
Ne rien lâcher après je ne sais combien de mails, je viens enfin de recevoir le remboursement aujourd'hui!!! Courage à vous
Par Douay il y a 2 ans
Je viens enfin de recevoir le remboursement après je ne sais combien de mails!!! Bon courage à vous
Par Douay il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Arnaque videofutur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus