Service Client et Avis sur VIDEOFUTUR

Simple et facile!!

Simplicité d'installation et il est très facile de naviguer avec la télécommande. De plus l'appli sur mon mobile me permet de voir les programmes de la soirée en un coup d'oeil!

Un très bon service client ,une offre TV très complète ...

Un très bon service client ,une offre TV très complète

J'attends votre appel du service technique du niveau ...

J'attends votre appel du service technique du niveau 2. Apres 3 relances, toujours personnes ne m a contacté....

Bonjour, notre service technique qui vous a contacté m'indique que vous ne rencontrez pas de problème particulier dans l’utilisation de vos matériels et services. Mais que vous vous inquiétez du débit mesuré via le navigateur web d'une console de jeu. Une dernière vérification sera faite aujourd'hui avec vous. J'espère que vous êtes satisfaits des explications fournies. Le Service Clients

A éviter.

Je vous déconseille. Cela doit faire un an que j'attends mon remboursement pour le retour du matériel que je n'ai d'ailleurs jamais pu utiliser. Au téléphone on nous dit qu'il n'y a pas de problème mais il n'y a surtout jamais de suivi.

Bonjour, un agent va vous contacter. Le service clients Videofutur
Mon identifiant qui m'a été fourni en juin 2018 est CLI80090644
Bonjour, pourriez-vous me fournir votre identifiant pour que je vous fasse recontacter par un conseiller ? Merci. Le service clients Videofutur

Bravo à votre équipe

Très bonne compréhension du service client, et bonne réaction du service du service commercial... bravo

Je vous déconseille incompetent. [Résolu]

Suite à notre résiliation , nous avons eu une très mauvaise expérience avec vidéofutur
suite à notre désabonnement, nous leur avons renvoyé tout le matériel en colissimo contre signature, on nous a signalé, par courrier, que le matériel a bien été réceptionné
et v la que l 'on nous signale que le routeur manque et tout ce mensonge pour nous bloquer les 120 euros de caution du matériel , de mon coté, j'ai essayé de contacter la société Media logistique, qui a réceptionné la marchandise, mais, il n'y a personne qui répond pour leur demander des explications de cette fameuse réception
Que pourrais je faire d'un routeur ???
HONTE à vidéofutur à arnaquer ses ex clients ,à déconseiller FORTEMENT
CLI 80190964

parfait !

Sommes satisfaits du service client qui nous a été d’une grande aide, nous avons pu trouver un terrain d’entente qui nous a permis de finaliser notre petit désaccord , et le remboursement de la caution va nous être remboursé.
cordialement

Oui. Le service clients VIDEOFUTUR

oui ok demain matin par telephone ?

Bonjour. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois. Etes vous disponible demain matin. Merci. Le service clients VIDEOFUTUR

Ne pas recommander ! Nul

Les opérateurs n y connaissent rien et que des mensonges faits par le commercial le jour de l abonnement qui nous promet un service après vente au top ?

Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ...

Très mauvais fournisseur, difficile de les joindre,ils ne répondent pas aux e-mail je me suis désabonné il vous prenne 50€ de clôture prévu dans le contrat et il vous faut une étiquette de retour obligatoire a collé sur votre colis et c'est a vous de payer le renvoie de 18 € je leur est adressé un mail de mécontentement et comme je m'en douté ils ne répondent pas donc j'ai décidé de laisser cette avis pour prévenir les futur abonnés et ne le recommande pas du tout. Videofutur

Bonsoir, voici mon compte client est R-FiB-001150. Je vous ai transmis 4 courriels et 2 contacts téléphoniques et les preuves d'envoi des matériels sur Toulouse Collissimo du 28 janvier numéro colis 8u01738405532 et 4 février Colissimo 8x00135007929 .
Bien cordialement
Mon identifiant R-FIB-001030

Pourquoi n'avez vous pas répondu à mon mail je ne trouve pas cela commercial
Bonjour, pourriez-vous me fournir vos identifiants respectifs pour que je vous fasse recontacter par un conseiller ? Merci. Le service clients Videofutur
Bonjour c'est également, la même chose qui m'est arrivée. Envoi lettre recommandée pour clôture l'abonnement et renvoi du matériel en deux fois avec accusé de réception qui affirme bonne réception des matériels.ni son ni image. Pas de remboursement du dépôt de garantie de 100 euros. Non seulement la connexion internet par la fibre était de mauvaise qualité mais en plus ce sont des personnes malhonnêtes. Fuyez cet opérateur. Très mécontente

Portabilité

Suite à des pannes et des problèmes pour contacter le service client VIDEOFUTUR, j'ai décidé de changer d'opérateur le 11/02/2020. J'ai demandé la portabilité de mon 01 à ce nouvel opérateur. J'ai bien eu le code RIO de Videofutur, mais rien à faire, la portabilité ne fonctionne pas, car je suis hors de ma zone géographique. Je suis à la même adresse et avec le même numéro depuis 30 ans, la portabilité à été faite 2 fois sans problème. On me dit que le nouveau fournisseur n'a pas fait de demande de portabilité. Il semblerait que le code RIO fournit ne soit pas correct, mais rien à faire, on me transmet toujours le même. J'ai toujours mon abonnement en cours, bien que je ne sois plus connecté, mais si je veux reprendre cet abonnement pour récupérer mon 01, je serais considérer comme nouvelle cliente, donc aucune certitude de récuperer cette ligne.

Image qui se dépixelisent le soir vers 20h45 depuis ...

Image qui se dépixelisent le soir vers 20h45 depuis mi janvier. J'ai eu le même problème en 2018 et ils ont mis plusieurs mois pour régler celui-ci !!! Covage a changé un fil sur l'armoire principale qui est à 200 m et tout a été parfait en 2019 jusqu'à janvier 2020!!! Internet et le tèl fonctionnent très bien. Entre Vidéo Futur et Covage je commence à m'arracher les cheveux !!!! Avez-vous une idée de ce qui se passe ?

Bonjour, pouvez-vous me fournir votre numéro d'abonné qui commence par CLI ? Merci, le Service Clients VIDEOFUTUR

Videofutur est la pire fibre qu’il soit je pense à ...

Videofutur est la pire fibre qu’il soit je pense à l’heure actuel, toujours des pannes, faisant de l’esport et le prix que je paye c’rst INTOLÉRABLE !!! Je déconseille !!!!

Problème de connexion internet non résolu

Sans connexion internet depuis plus d’un mois. Pas un seul appel ou mail du service client pour le donner de la vision pour m’apporter des solutions. Et le plus fort c’est que mon abonnement est prélevé et qu’on me demande aujourd’hui de valider un devis de 744€ pour me faire un raccordement à internet!! Pas de réponse non plus à mes courriers. J’ai l’impression d’avoir des robots au téléphone qd j’arrive à joindre le service client. Je n’ai jamais vu ça !!

Bonjour, je suis surprise de n’obtenir des réponses de votre part que par l’intermédiaire des réseaux sociaux alors que quand je vous écris en direct ou lors de mes appels quotidiens je n’ai aucune visibilité sur le suivi de mon dossier. Je découvre aujourd’hui votre analyse que je ne peux partager puisque je n’ai réalisé aucun travaux chez moi et il n’y a eu aucun dégât occasionné par une quelconque tempête ou autre. Je ne vois rien à déclarer à mon assureur. Je vous demande donc pour la énième fois de bien vouloir respecter votre contrat et de faire en sorte que je puisse accéder au réseau. Par ailleurs, je vous demande de me rembourser les frais d’abonnement indûment prélevés sachant que je n’ai plus de connexion depuis le 7 janvier 2020. J’attends d’ être contactée par un responsable de votre société afin de résoudre mon problème dans les plus brefs délais. Une copie de nos échanges est dès à présent adressée au cabinet d’avocats DUBERNET du barreau de Bayonne auquel je m’apprête à confier la defense de mes intérêts dans cette affaire à défaut d’une solution à mon problème dans un délai de 48h. Salutations distinguées
Bonjour, votre cas est très particulier. La Fibre a été arrachée sur votre terrain. Covage, l'opérateur qui construit et entretient le réseau, peut effectuer les réparations, mais vous a fait part du devis de 744€. A notre niveau, nous ne pouvons pas intervenir. Ce que nous pouvons en revanche vous conseiller, c'est de faire appel à votre assurance si les dégâts ont été causés par un tiers ou des intempéries. Peut-être prendront-ils en charge les frais ? Vous pouvez nous tenir informés de l'avancement de votre dossier avec votre assurance. Le service clients VIDEOFUTUR

Malhonnête et incompétent. [Résolu]

Mensonge de l'opératrice quand aux délais de rétractation, impossibilité d'annuler par la suite ensuite.
Le délais de rétractation commence le jour de la réception du colis et non le jour de l'activation de la ligne, malgré ce que l'on peut vous raconter au téléphone...Malhonnête et incompétent.
A fuir !!

parfait

Effectivement, j'ai été contacté par le service client qui c'est montré compétent, honnête et efficace. Le problème a été resolu et je vous en remercie. Je ne peux malheureusement pas modifier mon commentaire mais j'atteste que Videofutur a bien résolu ce problème de façon professionnelle et ma notation serait ce jour de 4 étoiles.
Bonjour, je fais suite à notre conversation téléphonique de vendredi dernier. J'espère avoir répondu à vos problèmes. Le Service Clients VIDEOFUTUR

J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu ...

J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu le 26 décembre nous raccorder,suite a un soucis sur le réseaux ca n'a pas fonctionné,après les réparations on nous promet une connexion ds les 5 à 7 jours!!!
résultats tjs rien depuis plus de 2 semaines et on nous ballade et nous prendw pour des idiots!!!
Ils nous disent que c'est Covage qui doit faire la mise en service et Covage que tout est ok mais toujours pas de fibre!!!!
Ce sont des incompétents ++++
A fuir!!!!

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre référence abonné pour que je regarde plus précisément votre dossier. Par avance merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Bonjour, pourriez-vous me fournir le numéro d'abonné (qui commence par CLI) qui vous a été donné lors de votre souscription. Je pourrais ainsi regarder plus précisément votre dossier. Merci par avance. Le Service Clients VIDEOFUTUR

La catastrophe qu'est Videofutur

La catastrophe qu'est Videofutur

Nous sommes clients chez Videofutur depuis 2 ans maintenant, et le service est abominable. Entre les coupures Internet, la WiFi qui laisse fortement à désirer, le débit général (même filaire) qui en est de même, le service client injoignable, que ce soit par email ou téléphone, on ne peut pas dire que l'on soit heureux de la calamité qu'est ce fournisseur.

Au moment où j'écris ce commentaire, j'ai un débit descendant de 70.9 KB/s en CPL. La WiFi n'a pas fonctionné de la soirée précédente, et je n'ai aucune réponse du service client, soit-disant fermé (il est supposé être ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, nous sommes samedi, 16h).

Bonsoir, je fais suite à la conversation téléphonique que vous avez eu aujourd'hui avec notre conseiller Christophe. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à régler vos soucis de connexion. Le service clients VIDEOFUTUR
- Alors personnellement, c’est monsieur
- Nos échanges ont eu lieu sur Facebook. Et « échange » quand vous répondez à l’un de mes 3 messages, pour ne plus répondre derrière, c’est vite dit
- On ne s’est jamais parlés par e-mail, puisque vous n’avez jamais répondu à mes 4 emails
- Comment vous expliquez un service client qui n’est jamais disponible ?
- Comment vous expliquez la panne que j’ai en ce moment même, pour la 2ème fois de la semaine (et on n’est que mercredi)
Bonjour, suite à nos échanges sur Twitter le 25.01, nous vous avions contacté par email et Madame nous avait fait la réponse suivante 'Bonjour, Non il n’y a plus de problèmes. Merci'.
Si jamais vous rencontrez encore des problèmes, merci par avance de me le signaler et nous vous contacterons par téléphone pour régler cela.
Le Service Clients VIDEOFUTUR

10 jours après l installation aucun service le sav ...

10 jours après l installation aucun service le sav est incompétent (obligé de faire ses propres recherches de contacter le gestionnaire d infrastructure moi même pour informer videofutur! Après des rappel qu ils ne font pas et des actions de leur part qui ' existe pas je résilie. Je vous déconseille et je ne parle même pas de leur cgnat. Sachet que si vous avez un problème vous ne pourrez pas compter sur le sav

Bonsoir Thyris, je vous fais contacter demain pour éclaircir la situation, et vous assurer une résiliation "propre". Bonne soirée
Bonjour, je suis parti de chez vous mais d'après losange vous n avez pas fait le nécessaire auprès d'eux pour la résiliation ce qui me pose problème CLI80267101.
Bonjour Thyris et Bella 23, pouvez-vous m'envoyer vos références abonné pour que je regarde plus précisément vos cas clients. Par avance merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Bonjour, suivant ce que disent le FAI je te conseil de contacter ton RIP pour faire le forcing, surtout pour le mise en place de la fibre ils peuvent débloquer des créneaux.
Après une souscription en décembre je n'ai tjs pas la fibre en février,Coveage qui est leur fournisseur ne fait pas la mise en route.
Depuis 15 jours que je tel tous les 5 jours pour savoir où cela en n'est on me ballade et me prend pour une idiote.
A fuir,ils sont incompétents!!!!

SURTOUT NE PAS PRENDRE CE SONT DES VOLEURS M ONT CERTIFIES ...

SURTOUT NE PAS PRENDRE CE SONT DES VOLEURS M ONT CERTIFIES QUE J ETAIS ELLIGIBLE A LA FIBRE M ONT FAIS UNE PRE COMMANDE RESULTAT PAS ELLIGIBLE N ONT PAS VOULU ANNULER PAR TELEPHONE OBLIGE D ANNULER EN RECOMMANDE UNE PRE COMMANDE DE LA VEILLE ET UNE FIBRE QUE JE N AI PAS EU HONTEUX N ONT PAS VOULU ANNULER PAR TELEPHONE

Bonjour, je suis surpris de lire cela. En effet, dans le cadre d'une précommande que nous ne saurions finalement délivrer, nous ne demandons pas de courrier en recommandé pour l'annuler. Pouvez-vous me donner plus d'information sur votre précommande pour que je regarde plus précisément votre dossier. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR

Que des problèmes de connexion, pareil pour la télévision, ...

Que des problèmes de connexion, pareil pour la télévision, à répétition.
Un conseil résilié votre abonnement c'est vraiment de l'arnaque.
Nul nul nulllll

Bonjour, pouvez-vous me fournir votre référence abonné pour que je puisse vous faire contacter par un technicien. Merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR.

Que des soucis de connexion, soit vous n arrivez pas ...

Que des soucis de connexion, soit vous n arrivez pas à les joindre soit c est le même pipo qu ils vous sortent pour vous faire testez votre boîtier alors qu ils n y connaissent rien ceux qui répondent au téléphone et savent très bien que ça vient de chez eux et pas de chez vous le problème. Aucun geste commerciale sur les factures apres tous les problèmes rencontrés. Aujourdhui cela fait 4 jours que je n ai n y télévision, ni Internet, bref je n ai rien qui fonctionne alors que je paie .Ils disent de signaler quand il y a un problème , d aller sur leur site mais je ne vois pas comment puisque ça ne marche pas la connexion, bande de rigolo. Bref je déconseille fortement cette opérateur.

pas de signal une catastrophe

ma mère ces abonnée chez vous elle a jamais de réseau c'est inadmissible après plusieurs lettres recommandées aucune réponse de votre part je fais résilier son contrat .