Avis clients VIDEOFUTUR

VideofuturCes gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent ...

Ces gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent pas leurs engagements.
J’attends toujours le remboursement de la caution de ma box, retournée depuis 5 mois..service client nul. A fuire…ne surtout pas signer avec eux
Autant avec comcable c'etait bien , autant videofutur est tres mauvais

Par Frederic il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/09/2021
2017.30810
Par Frederic il y a 2 ans
Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre ancienne référence client ?

Ravie

super satisfaite,
depuis que nous sommes abonnés à `Videofutur nous sommes ravis : super internet sans soucis de connexion, box TV excellente et nous adorons l'option multi écrans qui permet à mon époux de suivre les programmes même en déplacement à l'étranger.

Par Leclercq il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2021

Un peu de débit en plus serais bien mais je recommande

Malgré les mauvais avis,

Personnellement, je suis plutôt satisfait même si y a quelques grosses coupures en 3 ans de contrats mais bon qui peut prétendre à être parfait ?

Bref le SAV est plutôt courtois et impliquer, je reçois même des textos parfois pour signaler un possible désagrément,

Du coup j’ai du mal a comprendre les commentaires négatifs tout comme eux pour les positifs.

La seule chose que je pourrais reprocher c’est possiblement un petit manque de debit , s’il pouvait augmenté un peu ce serai top

Sinon je recommande d’après mon expérience bien entendu 😁

Par Vibol il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

AVIS MEDIOCRE

C'est avec dépit que je vous témoigne mon mécontentement sur ce FAI

Je suis abonné à la fibre chez VIDEOFUTUR depuis 3 ans.

ça avait mal commencé avec eux, j'ai du expliquer aux techniciens comment s'outiller pour passer une fibre dans les gaines. BRef, j'ai fait moi même le passage des aiguilles, sinon j'y serai encore...Mais là, pour le coup, il faut faire la part des chose, c'est COVAGE le fautif et à qui reviens la médiocrité de leurs "services"

Pour en revenir à VIDEOFUTUR, En l'espace de cette dernière année, cela va faire 3 incidents que je subis.

Durée moyenne des interruptions de service entre 5 à 7 jours.

Dernière en date, rupture de service franche (comme les 2 précédentes) depuis le jeudi 2 septembre. L'incident n'est toujours pas résolu. Mon FAI m'a averti à plusieurs reprises vous avoir escaladé (support Niv 2) pour traitement.

Et c'est reparti pour un effet tunnel. Pas de news, de d'entretiens téléphonique. Pour faire simple, si vous ne les relancez pas tous les jours, votre incident perdurera.

Bref, si vous avez besoin de solliciter leur SAV, oubliez. Il est Médiocre.

Il s'agit plus d'un circuit d'escalade, qu'un processus de résolution d'un incident.

Quant à la communication avec le client . Inexistant.

Bref : Décidé de changer de fournisseur. C'est mon 3ème incident de trop

Guillaume MARGOLLÉ
CLI80053196

Par MARGOLLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

voilà un retour d'expérience, engagement pris en janvier 2021, tout à mal commencé avec les techniciens à qui il a fallut expliqué le travail, et finalement fibre mal soudé ( 1 semaine d'agacement par téléphone !!) Enfin connecté, après un magnifique constat de 1gbs pendant 2 mois l'euphorie est très vite retombé, nous voilà avec un gros débit de 300mbs ce qui est déjà bien moins efficace.
Puis arrive le meilleur, les ruptures de service de manière répété, les mails on commencé à fuser, mais le service client est minable, la connection est une géométrie variable ! Et deviné quoi !! C'est pas de leur faute mais celle de d'opérateur distribuant, bien bien mais le contrat pour rappel Mr vidéofuture il est signé chez vous et le règlement est fait chaque mois chez vous.
Bref à chaque panne ce n'est donc jamais de leur faute.
Autre point, pas d'assistance technique hors des heures d'ouverture, oui c'est lunaire mais faut tomber en panne uniquement quand c'est ouvert !! Il font très fort.

En résumé : videofutur loue des films, il faut continuer !! Vendre la fibre, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Et hop ! Encore en panne... je ne compte même plus fasse à un tel mutisme du service client et technique, vite que ça se termine qu'on se change !!

Du coup si vous avez envie de vous faire péter les plombs, parfait vous avec choisi le bon opérateur....

A médité avant de signé votre prochaine galère...

Par Sebboit il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Non mais ils ont toutes les données mais rien ne change 7 mois de contrat et 6 mois de galère !!
Quand on ne sait pas faire il faut sortir la tête haute.
CLI80322542
Cordialement.
Par Sebboit il y a 2 ans

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du constat que vous dressez. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va vous recontacter.

je déconseille fortement pour plusieurs raisons :

je déconseille fortement pour plusieurs raisons :
Mauvaises informations lors de mon abonnement et de son transfert lors de mon déménagement. ça devait être gratuit, condition sine qua none pour que je m'abonne car 2 mois aprés je rentrais dans ma nouvelle demeure. Le conseiller a bien insister pour me dire que je n'aurai rien à payer. Grosse erreur, au final j'ai déboursé plus de 80 euros + le renvoi de tout le matériel...
Pour le branchement de ma box, service incompétant. Au téléphone quand on discute ils annoncent qu'un technicien va passer. Si on ne harcèle (car aucune nouvelle) les interlocuteurs au téléphone rien ne bouge. 3 semaines de délai pour un raccordement et activation de la ligne sachant que la maison avait déjà la fibre. Aux téléphone ils sont charmants mais bridés dans leur missions sans avoir la moindre possibilité de résoudre votre problème, la réponse étant je vais faire remonter l'information. j'attends la date de fin de contrat pour aller prendre mon abonnement vers un autre opérateur et cela au plus vite. Pour moi, A fuir ...

Par Listeur il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Vous allez être recontacté par un conseiller. Cordialement

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
Bien sur : nous sommes restés chez vous longtemps sous cette référence : CLI80201167 puis interruption suite à l'incendie de notre maison. Puis nous avons loué un pavillon pendant 3 mois et demi sous cette référence : CLI80335866 en mars 2021. Je vous avais demandé si il y avait des frais inhérent à mon déménagement rapide (juillet 2021) et on m'a répondu que non donc j'ai souscrit l'offre internet de Vidéofutur. Comme prévu, j'ai déménagé en juillet 2021 et surprise comme vous avez pu voir dans mon commentaire ci dessus on me demande des frais de résiliation. Ma nouvelle référence est : CLI80345378 contracté fin juillet 2021. Et on n'a toujours pas internet actuellement et ce n'est pas faute d'appeler. Donc vous comprenez pourquoi je suis très mécontent de VIDEOFUTUR. Merci de voir mon dossier pour solutionner tous ces problèmes.
Par Listeur il y a 2 ans
Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ?
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Je suis étonnée des avis positifs sur Vidéofutur.

Je suis étonnée des avis positifs sur Vidéofutur.
Mon expérience avec eux est catastrophique. Panne d'internet pendant un mois et demi, sans qu'ils trouvent la cause. Au téléphone, des réponses mécaniques ("on fait remonter ", mais apparemment rien ne remonte), et surtout plus aucun contact les 3 dernières semaines pour nous montrer qu'ils s'occupent de nous! On a changé d'opérateur, on est enfin tombés sur des humains. Le changement ne leur a pas plu; ils veulent que l'on paie la période sans internet, et racontent à notre nouvel opérateur que la portabilité de notre téléphone fixe est impossible car le RIO n'est pas le bon ! On leur a renvoyé le matériel dans un état impeccable, et bien sûr ils ne nous ont pas rendu la caution.Bref, des escrocs, des menteurs qui nous ont bien fait regretter Comcable. A fuir absolument

Par Méjane il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
On connaît cette réponse automatique qui n'aboutit à aucun résultat!
Par Méjane il y a 2 ans
Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ? Un conseiller va vous recontacter.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

entièrement satisfait des services vidéofutur et cela ...

entièrement satisfait des services vidéofutur et cela depuis plusieurs années maintenant!! je conseille au futur abonnés de ne pas réfléchir et foncer.. accueil téléphonique chaleureux et techniciens réactifs. vitesse fibre très agréable bravo à votre équipe..

Par Myriam il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

plutôt satisfait ...mais pas parfait (qui l'est ?)

Et bien je dirais que je suis plutôt satisfait en règle générale des services de videofutur. Le point le plus important pour moi est la qualité du service après vente. en cas de problème technique la réponse est rapide et satisfaisante, mais j'ai surtout eu l'occasion d'avoir un peu plus de problèmes technique que avec l'ADSL (manque de maturité?), Heureusement le téléphone du service technique ne sonne pas dans le vide et jusqu'ici j'ai toujours eu un interlocuteur pour répondre, mais pas toujours avec bonheur (jusqu'à 48h00 sans aucune connexion quelle qu'elle soit), le seul souci pour moi est que je n'ai toujours pas la bonne réponse sur le fait que dans une région et un réseau donné avec un débit à 1Gb/s je tourne toujours avec 100 Mo/s (c'est le débit de mon contrat d'origine qui était avec Comcable avant que ce dernier soit racheté par Vidéofutur). A priori je devrais avoir ou approché les 1 Gb/s car j'ai le matériel ad hoc pour ça...Donc, je donnerais un satisfecit à Videofutur mais avec avec une étoile en moins pour que les progrés à venir soit encore plus positifs et meileures pour les clients (et sans augmentation d'abonnement bien sur).

Par Carlos il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Service téléphonique au top. Le reste 0/20

Nul. Deux semaines sans internet. Passif face au délai de reparation d'une fibre coupé sous la route. Aucun pouvoir avec les entreprises vouées a la reparation terrain . Aucun dédommagement , pourtant demandé à plusieurs reprises
Deux semaines de télétravail non payé.
La seule phrase qu'ils connaissent par coeur ; je remonte l'information.
Après 5 appels. La cerise sur le gâteau, le lendemain de la réparation, je reçois ma facture mensuelle avec aucun rétablissement

Date d'expérience le 30/07/2021
Mon numéro client cli80111085
Par Yves il y a 2 ans

Plus d'internet depuis 9 jours, pas de solution trouvée à ce jour.

Plus d'internet depuis 9 jours, 3 appels au service client, plusieurs email échangés et toujours pas de solution à mon problème. Cerise sur le gâteau, je reçois un mail du service client ce matin, adressé à quelqu'un d'autre (ça c'est du suivi individualisé...)
C'est pitoyable.
Avant de signer chez vidéofutur, réfléchissez bien !

Par Stefmtn il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

galere a recuperer mes depots de garantie

Apres galere a savoir si videofutur a bien receptionne mon materiel vient la galere pour le remboursement des depots de garantie une seule de rembourser sur deux fois 49 euros...plusieurs mails envoyes qui restent donc sans reponse.
Bien la peine d a voir fait des demarchages a notre porte en nous baratinant des merveilles pour en arrive a resilier et a GALERER surtout pour recuperer ce qu il nous ait du!!!!
Remboursement sous DIX jours est il stipuler dans le contart et la je dis WALOU plus de 3 mois pour recupere mon argent!!!!

Par Armelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
CLI80269586
Par Armelle il y a 2 ans

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette situation. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ?

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai ...

A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai 2021 , suite à plusieurs problèmes de dysfonctionnement le SAV est inexistant , Le service relation client absent, non fonctionnement de la fibre depuis plus de sept mois, vidéo futur devais me rembourser 120€ Pour les mois de non fonctionnement de la fibre .après plusieurs relances par mail , ou il s’engage à vous répondre dans les cinq jours , Pipo !!!! plusieurs relances téléphoniques toujours aucun remboursement à ce jours !!!

Date d'expérience le 18/07/2021
CLI 80288784
CLI 80288784
Par GLORY JEROME il y a 2 ans
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer votre référence Client. Un conseiller va revenir vers vous.

Excellente qualité de service

Excellente qualité de réseau. La fibre est a la vitesse promise.
Prise en charge rapide par le service client lors de problèmes rencontrés.
On nous a eu 2 VOD aux choix en cadeau.
La qualité vaut le prix payé.

Par Jérémie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

à fuir

à fuir : FAI malhonnête qui refuse à la fin de fournir une facture de clôture de ligne (permettant le remboursement des frais de résiliation par le nouveau FAI)

Par P.Charrier il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
N° de client : CLI80032026
Par P.Charrier il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ? Un conseiller va vous recontacter.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de leurs services le réseau ...

Je suis très satisfaite de leurs services le réseau stable le service client à l’écoute et résoud rapidement le problème ont vous préviens par sms pour d’éventuelles coupure ou quand le réseau va être lent pour cause maintenance je recommande ????

Par Aureras il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

Je ne conseille pas ce fournisseur internet.

Je ne conseille pas ce fournisseur internet.
Beaucoup de coupures, allant jusqu'à 24h de non connexion.
On doit me rappeler, j'attends toujours leur appel.
Ils sont incapable de trouver une solution. Et le pire c'est qu'ils ne font même pas de geste commercial sur la facture.
Une honte.
Surtout ne vous abonnez pas chez eux, très mauvaise expérience surtout à ne pas renouveler

Par STEPHANIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021
Bonjour Madame, Nous sommes désolés de constater que vous avez subi plusieurs interruptions de connexion et qu'aucun geste commercial ne vous ait ensuite été proposé à titre de dédommagement. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné. Un conseiller va vous recontacter.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

3° Mois sans aucune connection !

3° Mois sans aucune connection !
ancien client cela fonctionnait bien !
on me fait changer de box pour des raisons technique et depuis plus rien!
impossible de joindre les responsables qui ne rappellent pas
extrêmement décevant

Par ALAIN SPILET il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021
Oui tu parles vous êtes incompétent
Vous vous foutez complètement de tout ce que je vous dis.
Un service client pourri
A fuir
Par Lolo91 il y a 2 ans
Ca le fait peur votre expérience.
8 jours sans connexion. On m'a demandé de changer de matériel et hop du jour au lendemain plus rien. C'est nous qui devons téléphoner pour savoir ce qu'il en est! Un incompétent qui se contente de noter ma colère...impossible d'avoir un responsable...on est dans l'incapacité de me dire quand ça sera rétabli!!!! On m'annonce en plus que "ce changement " de matériel m'engage pour un an supplémentaire alors que je n'ai rien signé!!!!! Je vais prendre contact avec des associations locales de consommateurs c'est inacceptable. Je suis client depuis près de 6 ans
Par Lolo91 il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Un conseiller va vous contacter.