Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

voilà un retour d'expérience, engagement pris en janvier 2021, tout à mal commencé avec les techniciens à qui il a fallut expliqué le travail, et finalement fibre mal soudé ( 1 semaine d'agacement par téléphone !!) Enfin connecté, après un magnifique constat de 1gbs pendant 2 mois l'euphorie est très vite retombé, nous voilà avec un gros débit de 300mbs ce qui est déjà bien moins efficace.
Puis arrive le meilleur, les ruptures de service de manière répété, les mails on commencé à fuser, mais le service client est minable, la connection est une géométrie variable ! Et deviné quoi !! C'est pas de leur faute mais celle de d'opérateur distribuant, bien bien mais le contrat pour rappel Mr vidéofuture il est signé chez vous et le règlement est fait chaque mois chez vous.
Bref à chaque panne ce n'est donc jamais de leur faute.
Autre point, pas d'assistance technique hors des heures d'ouverture, oui c'est lunaire mais faut tomber en panne uniquement quand c'est ouvert !! Il font très fort.

En résumé : videofutur loue des films, il faut continuer !! Vendre la fibre, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Et hop ! Encore en panne... je ne compte même plus fasse à un tel mutisme du service client et technique, vite que ça se termine qu'on se change !!

Du coup si vous avez envie de vous faire péter les plombs, parfait vous avec choisi le bon opérateur....

A médité avant de signé votre prochaine galère...

Par Sebboit il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du constat que vous dressez. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va vous recontacter.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
Non mais ils ont toutes les données mais rien ne change 7 mois de contrat et 6 mois de galère !!
Quand on ne sait pas faire il faut sortir la tête haute.
CLI80322542
Cordialement.
Par Sebboit il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus