Aller au contenu principal

Sebboit

il y a 4 ans · 2 réponses
1

Bonjour,

Bonjour,
voilà un retour d'expérience, engagement pris en janvier 2021, tout à mal commencé avec les techniciens à qui il a fallut expliqué le travail, et finalement fibre mal soudé ( 1 semaine d'agacement par téléphone !!) Enfin connecté, après un magnifique constat de 1gbs pendant 2 mois l'euphorie est très vite retombé, nous voilà avec un gros débit de 300mbs ce qui est déjà bien moins efficace.
Puis arrive le meilleur, les ruptures de service de manière répété, les mails on commencé à fuser, mais le service client est minable, la connection est une géométrie variable ! Et deviné quoi !! C'est pas de leur faute mais celle de d'opérateur distribuant, bien bien mais le contrat pour rappel Mr vidéofuture il est signé chez vous et le règlement est fait chaque mois chez vous.
Bref à chaque panne ce n'est donc jamais de leur faute.
Autre point, pas d'assistance technique hors des heures d'ouverture, oui c'est lunaire mais faut tomber en panne uniquement quand c'est ouvert !! Il font très fort.

En résumé : videofutur loue des films, il faut continuer !! Vendre la fibre, vous êtes complètement à côté de la plaque.

Et hop ! Encore en panne... je ne compte même plus fasse à un tel mutisme du service client et technique, vite que ça se termine qu'on se change !!

Du coup si vous avez envie de vous faire péter les plombs, parfait vous avec choisi le bon opérateur....

A médité avant de signé votre prochaine galère...

Date d'expérience le 23/08/2021

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du constat que vous dressez. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client ? Un conseiller va vous recontacter.

SE

Sebboit

il y a 4 ans

Non mais ils ont toutes les données mais rien ne change 7 mois de contrat et 6 mois de galère !!
Quand on ne sait pas faire il faut sortir la tête haute.
CLI80322542
Cordialement.
Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.