Frederic
VideofuturCes gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent ...
Ces gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent pas leurs engagements.
J’attends toujours le remboursement de la caution de ma box, retournée depuis 5 mois..service client nul. A fuire…ne surtout pas signer avec eux
Autant avec comcable c'etait bien , autant videofutur est tres mauvais
Date d'expérience le 28/09/2021
Cet avis intitulé « VideofuturCes gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.