Aller au contenu principal

Frederic

il y a 4 ans · 2 réponses
1

VideofuturCes gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent ...

Ces gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent pas leurs engagements.
J’attends toujours le remboursement de la caution de ma box, retournée depuis 5 mois..service client nul. A fuire…ne surtout pas signer avec eux
Autant avec comcable c'etait bien , autant videofutur est tres mauvais

Date d'expérience le 28/09/2021

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 4 ans

Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre ancienne référence client ?
FR

Frederic

il y a 4 ans

2017.30810
Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « VideofuturCes gens sont des escrocs,des menteurs,et ne respectent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.