GLORY JEROME
A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai ...
A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai 2021 , suite à plusieurs problèmes de dysfonctionnement le SAV est inexistant , Le service relation client absent, non fonctionnement de la fibre depuis plus de sept mois, vidéo futur devais me rembourser 120€ Pour les mois de non fonctionnement de la fibre .après plusieurs relances par mail , ou il s’engage à vous répondre dans les cinq jours , Pipo !!!! plusieurs relances téléphoniques toujours aucun remboursement à ce jours !!!
Date d'expérience le 18/07/2021
Cet avis intitulé « A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.