Aller au contenu principal

GLORY JEROME

il y a 4 ans · 3 réponses
1

A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai ...

A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai 2021 , suite à plusieurs problèmes de dysfonctionnement le SAV est inexistant , Le service relation client absent, non fonctionnement de la fibre depuis plus de sept mois, vidéo futur devais me rembourser 120€ Pour les mois de non fonctionnement de la fibre .après plusieurs relances par mail , ou il s’engage à vous répondre dans les cinq jours , Pipo !!!! plusieurs relances téléphoniques toujours aucun remboursement à ce jours !!!

Date d'expérience le 18/07/2021

VIDEOFUTUR

VIDEOFUTUR

il y a 4 ans

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer votre référence Client. Un conseiller va revenir vers vous.
GJ

GLORY JEROME

il y a 4 ans

CLI 80288784
GJ

GLORY JEROME

il y a 4 ans

CLI 80288784
Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir , j’ai fait ma demande de résiliation fin mai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.