Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

AVIS MEDIOCRE

C'est avec dépit que je vous témoigne mon mécontentement sur ce FAI

Je suis abonné à la fibre chez VIDEOFUTUR depuis 3 ans.

ça avait mal commencé avec eux, j'ai du expliquer aux techniciens comment s'outiller pour passer une fibre dans les gaines. BRef, j'ai fait moi même le passage des aiguilles, sinon j'y serai encore...Mais là, pour le coup, il faut faire la part des chose, c'est COVAGE le fautif et à qui reviens la médiocrité de leurs "services"

Pour en revenir à VIDEOFUTUR, En l'espace de cette dernière année, cela va faire 3 incidents que je subis.

Durée moyenne des interruptions de service entre 5 à 7 jours.

Dernière en date, rupture de service franche (comme les 2 précédentes) depuis le jeudi 2 septembre. L'incident n'est toujours pas résolu. Mon FAI m'a averti à plusieurs reprises vous avoir escaladé (support Niv 2) pour traitement.

Et c'est reparti pour un effet tunnel. Pas de news, de d'entretiens téléphonique. Pour faire simple, si vous ne les relancez pas tous les jours, votre incident perdurera.

Bref, si vous avez besoin de solliciter leur SAV, oubliez. Il est Médiocre.

Il s'agit plus d'un circuit d'escalade, qu'un processus de résolution d'un incident.

Quant à la communication avec le client . Inexistant.

Bref : Décidé de changer de fournisseur. C'est mon 3ème incident de trop

Guillaume MARGOLLÉ
CLI80053196

Par MARGOLLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/09/2021

Cet avis intitulé « AVIS MEDIOCRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus