Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

plutôt satisfait ...mais pas parfait (qui l'est ?)

Et bien je dirais que je suis plutôt satisfait en règle générale des services de videofutur. Le point le plus important pour moi est la qualité du service après vente. en cas de problème technique la réponse est rapide et satisfaisante, mais j'ai surtout eu l'occasion d'avoir un peu plus de problèmes technique que avec l'ADSL (manque de maturité?), Heureusement le téléphone du service technique ne sonne pas dans le vide et jusqu'ici j'ai toujours eu un interlocuteur pour répondre, mais pas toujours avec bonheur (jusqu'à 48h00 sans aucune connexion quelle qu'elle soit), le seul souci pour moi est que je n'ai toujours pas la bonne réponse sur le fait que dans une région et un réseau donné avec un débit à 1Gb/s je tourne toujours avec 100 Mo/s (c'est le débit de mon contrat d'origine qui était avec Comcable avant que ce dernier soit racheté par Vidéofutur). A priori je devrais avoir ou approché les 1 Gb/s car j'ai le matériel ad hoc pour ça...Donc, je donnerais un satisfecit à Videofutur mais avec avec une étoile en moins pour que les progrés à venir soit encore plus positifs et meileures pour les clients (et sans augmentation d'abonnement bien sur).

Par Carlos il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Cet avis intitulé « plutôt satisfait ...mais pas parfait (qui l'est ?) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus