Yves
Service téléphonique au top. Le reste 0/20
Nul. Deux semaines sans internet. Passif face au délai de reparation d'une fibre coupé sous la route. Aucun pouvoir avec les entreprises vouées a la reparation terrain . Aucun dédommagement , pourtant demandé à plusieurs reprises
Deux semaines de télétravail non payé.
La seule phrase qu'ils connaissent par coeur ; je remonte l'information.
Après 5 appels. La cerise sur le gâteau, le lendemain de la réparation, je reçois ma facture mensuelle avec aucun rétablissement
Date d'expérience le 30/07/2021
Yves
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Service téléphonique au top. Le reste 0/20 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.