Aller au contenu principal

Vibol

il y a 4 ans
4

Un peu de débit en plus serais bien mais je recommande

Malgré les mauvais avis,

Personnellement, je suis plutôt satisfait même si y a quelques grosses coupures en 3 ans de contrats mais bon qui peut prétendre à être parfait ?

Bref le SAV est plutôt courtois et impliquer, je reçois même des textos parfois pour signaler un possible désagrément,


Du coup j’ai du mal a comprendre les commentaires négatifs tout comme eux pour les positifs.

La seule chose que je pourrais reprocher c’est possiblement un petit manque de debit , s’il pouvait augmenté un peu ce serai top

Sinon je recommande d’après mon expérience bien entendu 😁

Date d'expérience le 14/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un peu de débit en plus serais bien mais je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.