Armelle
galere a recuperer mes depots de garantie
Apres galere a savoir si videofutur a bien receptionne mon materiel vient la galere pour le remboursement des depots de garantie une seule de rembourser sur deux fois 49 euros...plusieurs mails envoyes qui restent donc sans reponse.
Bien la peine d a voir fait des demarchages a notre porte en nous baratinant des merveilles pour en arrive a resilier et a GALERER surtout pour recuperer ce qu il nous ait du!!!!
Remboursement sous DIX jours est il stipuler dans le contart et la je dis WALOU plus de 3 mois pour recupere mon argent!!!!
Date d'expérience le 23/07/2021
Cet avis intitulé « galere a recuperer mes depots de garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.