Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Je suis étonnée des avis positifs sur Vidéofutur.

Je suis étonnée des avis positifs sur Vidéofutur.
Mon expérience avec eux est catastrophique. Panne d'internet pendant un mois et demi, sans qu'ils trouvent la cause. Au téléphone, des réponses mécaniques ("on fait remonter ", mais apparemment rien ne remonte), et surtout plus aucun contact les 3 dernières semaines pour nous montrer qu'ils s'occupent de nous! On a changé d'opérateur, on est enfin tombés sur des humains. Le changement ne leur a pas plu; ils veulent que l'on paie la période sans internet, et racontent à notre nouvel opérateur que la portabilité de notre téléphone fixe est impossible car le RIO n'est pas le bon ! On leur a renvoyé le matériel dans un état impeccable, et bien sûr ils ne nous ont pas rendu la caution.Bref, des escrocs, des menteurs qui nous ont bien fait regretter Comcable. A fuir absolument

Par Méjane il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
Bonjour, Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Abonné ? Un conseiller va vous recontacter.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
On connaît cette réponse automatique qui n'aboutit à aucun résultat!
Par Méjane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je suis étonnée des avis positifs sur Vidéofutur.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus