Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

VOLEURS ! A FUIR !!!!!

NE FAITES SURTOUT PAS L’ERREUR DE PRENDRE QUELCONQUE ABONNEMENT CHEZ EUX !!

Service déplorable, obligé de les appeler pour avoir un minimum de débit alors que nous avons souscrit avec la fibre…
De plus nous avons dû donner une « caution » de 120€ pour le matériel en début de contrat. Il s’agit d’un VOL MAQUILLÉ EN CAUTION !!
Même après restitution du matériel qui est depuis 3 mois en leur possession (preuve de réception), nous sommes dans une guerre sans fin pour récupérer notre argent… Nous appelons tous les jours et rien ne bouge.
Ces menteurs se permettent même de nous dire que le virement a été fait alors que NON. Et bien évidemment ils refusent de nous envoyer une éventuelle preuve de leur virement fantôme … Parcontre ils ont le culot de nous demander à nous de leur fournir notre relève de compte … c’est le monde à l’envers. Nous avons même envoyé une preuve de notre banque comme quoi il n’y avait eu aucun virement mais que des prélèvements effectué par eux (pas étonnant pour des escrocs de ce genre).
Alors voici mon numéro de client : CLI80199288 - il s’agit du dossier qui doit clignoter rouge chez eux.
Nous ne lâcherons rien et avons déjà entamé les procédures judiciaires.

FAITES TRÈS ATTENTION À CETTE SOCIÉTÉ DE VOLEURS !!

Par Marine Gdr il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/12/2021
Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. Le dépôt de garantie est recrédité après le paiement de la facture de clôture. Un conseiller VIDEOFUTUR a tenté de vous joindre aujourd'hui : il sera viré le 3 janvier sur votre compte. Toutes nos excuses pour le délai.
Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans

Cet avis intitulé « VOLEURS ! A FUIR !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus