Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

A se demander si c'est une arnaque.

Je dois utiliser ma connexion à des fins professionnelles, sauf que avec leur super fibre, je ne peux pas me connecter à tout les services d'appels téléphonique (Sjype, Teams, Discord etc ...). L'expérience chez ce fournisseur médiocre est très mauvais, je ne sais même pas comment ils peuvent encore faire tourner leur boîte. Sans compter les innombrables coupures de connexion, je pense qu'il suffit d'une seul analyse par quelqu'un de qualifié pour faire fermer cette fraude qu'est Videofutur.

Service client qui ne réponds jamais. Aucunes aides n'est donné, leurs seul réponse sera "Veuillez nous transmettre votre numéro client", une fois celui-ci donné, plus aucune réponse. Je pense que les seuls avis positifs sur Videofutur viennent de l'entreprise.

Sans parler des commerciaux qui sont très bien formé pour vous mentir sur la qualité des produits et de la connexion.

Je pense qu'une plainte pour fraude ferait fermer la boîte ... à méditer.

Par Nathan il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et vous invitons à nous communiquer votre référence Client. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 2 ans
Je l'ai déjà communiquer un nombre incalculable de fois et jamais aucune aide ne m'a été donnée. Je vous le donne une dernière fois si aucun conseillé de viens vers moi dans les plus brefs délai, une plainte sera déposé pour fraude, cela fais maintenant 2 ans que les mêmes problèmes persiste et n'ont JAMAIS étaient résolu.

Référence Client : CLI80262326
Par Nathan il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A se demander si c'est une arnaque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus