Chris
VIdéofutur ou retour vers le passé
Bonjour,
Je déconseille Vidéofutur. J'étais allé chez cet opérateur car les historiques n'étais pas présent. Le service client n'est pas a la hauteurs et se réfugie tout de suite derrière les dispositions légales du contrat.
La résiliation est compliqué.
Sur la qualité du réseau, elle est fluctuante, il semble que l'entente avec Covage (Exploitant fibre) ne soit pas au beau fixe, donc les contrôles du réseau ne sont pas a la hauteurs.
Le panel des films gratuit n'a aucun intérêt.
Les cadeaux de code pour regarder des films ne compense absolument les
manquements.
Service injoignable le week end, aucun service après vente digne de ce nom.
Date d'expérience le 11/02/2022
Cet avis intitulé « VIdéofutur ou retour vers le passé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.