Esteves
Service déplorable - Irrespect du client
Plus d'une semaine maintenant que je suis sans internet, téléphone, télé et malgré mes nombreuses relances ( vu qu'ils promettent me rappeler, mais ne le font pas) je ne peux même pas caresser l'espoir d'obtenir une réponse autre que "il faut attendre" sans qu'on puisse me dire s'il s'agit, d'une semaine, d'un mois ou d'un an. Et quand vous demandez plus d'infos, ils sont totalement incompétents pour répondre et finissent par vous raccrochez au nez.
La seule chose qu'ils ont l'air de savoir faire, c'est vous prélever l'abonnement, visiblement, leur unique compétence...
Je déconseille fortement...
Date d'expérience le 24/08/2022
Cet avis intitulé « Service déplorable - Irrespect du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.