Mignot Evelyne
avis négatif
Il est rare pour moi d'émettre un avis négatif mais là, j'espère dissuader de futurs clients de cette société qui se dégage sur son gestionnaire d'infrastructures pour justifier sa non intervention...
En panne depuis la mi-juin, malgré de nombreuses relances de ma part, j'ai fini par être rétablie le 13 août pour finalement être de nouveau coupée le 22 août... Retour à la case départ...
Date d'expérience le 15/06/2022
Cet avis intitulé « avis négatif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.