Samy
Plus d'un mois après ma souscription à l'offre fibre ...
Plus d'un mois après ma souscription à l'offre fibre videofutur, je n'ai toujours pas de connexion internet. Malgré les relances hebdomadaire toujours pas de technicien pour m'envoyer le boîtier ONT.
La seule réponse de videofutur : nous faisons un mail avec une importance haute
A croire que videofutur n'a aucun pouvoir.
Un geste commercial de videofutur ? C'est tout le contraire, facturation de 2 mois alors que je n'ai toujours pas accès aux services.
CONSEIL aux personnes souhaitant souscrire à videofutur : fuyez
Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et sommes sincèrement désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre expérience chez VIDEOFUTUR. Dans l'éventualité où vous souhaiteriez être recontacté(e)par un conseiller, pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence CLI ?
Cet avis intitulé « Plus d'un mois après ma souscription à l'offre fibre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.