Dom
A fuir !!
A fuir !!! Service client qui sait vous démarcher en revanche pour le suivi c’est la cata ! Dossier non transmis à covage pour le raccordement, « Conseiller unique » qui ne vous répond jamais aussi bien par téléphone que par mail, ah si pardon ! pour savoir où en est le raccordement au bout d’un mois pas de réponse en revanche lorsque j’ai dit que je renonçais à l’offre faite que je n’ai pas signé , cette chère conseillère m’a seulement dit « il faut signer le bordereau » ce fameux bordereau est à signer seulement si vous avez reçu le matériel, ce n’est pas mon cas. Sérieusement à fuir et vive Coriolis qui ont tout de suite fait le job
Date d'expérience le 30/03/2021
Cet avis intitulé « A fuir !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.