Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Avis client vidéo futur. A FUIR

Avis client vidéo futur. A FUIR
Je souhaite informer les clients de vidéo futur de la galère dans laquelle ils vont s'engager.
Je me suis abonné le 26/02/2019, mise en service le 26/03/2019 après avoir relancé le service client plus d'une dizaines de fois.
ils ne vous contactent même pas pour savoir si le problème est réglé, c'est à vous de les relancer, bien sur si vous arrivez à les joindre.
Ma connexion internet à fonctionné correctement 3 semaines, depuis plus de tel, tv et internet.( la galère)
Ils ne vous proposent aucune solution, même pas de boitier 4 G.
J'ai essayé de résilier, la seul chose qu'ils m'ont proposé c'est de payer les dix mois d'abonnement restant ou de patienter.
Je vous conseille de fuir cette société et ses méthodes commerciales plus que douteuses, qui vous promette beaucoup pour vous appâter et lorsqu'il y a un problème il n'y a plus
personne. FUYEZ !!!

service client inexistant et raccroche au nez.

Date d'expérience le 30/04/2019
oui c.est vrai se sont des gent pas sérieux est tous résilier au mois août 2018 , après deux recommandé toujours pas de remboursement de la caution et je sait toujours pas ou renvoyer la box .
a fuir .
Par Yann il y a 4 ans
personne. FUYEZ !!!
elle a raison ,
Par Yann il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avis client vidéo futur. A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus