Guy68
Bonjour, Je vais être bref.... Fournisseur d'accès ...
Bonjour, Je vais être bref.... Fournisseur d'accès internet NUL de chez NUL. Débit très mauvais, coupures fréquentes, aucun service technique pour vous aider.. Films proposés qui datent, vus et revus sur les chaînes publiques. Tellement mauvais que j'ai résilié avant la date prévue tout en continuant à payer, c'est parlant.!!!
J'ai ensuite restitué leur matériel et j'attends depuis octobre 2018 la restitution de ma caution (nous somme fin avril 2019). Personne ne répond à mes mails.. Le pire c'est qu'ils continuent à distribuer leur publicité mensongère... A EVITER ABSOLUMENT...
Date d'expérience le 25/04/2019
Cet avis intitulé « Bonjour, Je vais être bref.... Fournisseur d'accès ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.