Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Caution non remboursée.

Caution non remboursée.
Attention ! Si vous changez de FAI, Videofutur ne rembourse pas la caution que vous avez versée à la souscription.
En effet, après 5 ans d'abonnement chez Videofutur, j'ai changé de fournisseur en janvier 2021. J'ai retourné le matériel qui a été réceptionné par Videofutur le 28 janvier 2021. Normalement, Videofutur aurait dû me rembourser la caution 10 jours après. Malheureusement, malgré plusieurs mails auxquels VF ne répond pas et de nombreux appels téléphoniques où l'on me répond que le virement "va être fait dans quelques jours"... mais + de 2 mois se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu les 100 euros qui me sont dûs.

Date d'expérience le 05/04/2021

Bonjour, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas encore reçu le remboursement de votre dépôt de garantie. Pourriez-vous svp nous faire suivre votre référence Client par message privé ?

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Merci pour votre retour. Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
La réponse de Videofutur en date du 6 avril : "un conseiller va revenir vers vous".
Aujourd'hui 26 avril, personne ne m'a contactée.
Et toujours aucun remboursement de la caution !!!!
Par Soisy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Caution non remboursée. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus