Nesdys
Fuyez!!!
En panne depuis le 04/03, un nombre d'appel incalculable pour demander une intervention rapide étant en télétravail, c'est n'importe quoi!! aucune réactivité, n'assume rien auprès de ses clients et se contente de "on relance auprès de covage". Simplement scandaleux dans un contexte de crise sanitaire de laisser les gens autant de temps démunis sans jamais réagir sachant qu'ils sont en télétravail! A fuir!!! Heureusement qu'Orange est arrivée à Nozay 91. Visiblement il n'y a que les gros opérateurs qui ont du poid et c'est pathétique en 2021.
Date d'expérience le 06/03/2021
Nesdys
il y a 5 ans
Toujours pas. Le signal los clignotte toujours rouge et aucune intervention n'a été faite malgré mes nombreuses relances. Cela fait maintenant 6 jours. C'est inacceptable étant en télétravail j'ai perdu des journées de travail.
Je vous fais suivre en privée mon numéro abonné.
Nesdys
il y a 5 ans
J'aimerais au moins qu'une personne de vidéofiutur vérifie mon routeur pour savoir s'il fonctionne bien à défaut de juste me dire, "c'est de la faute de COVAGE".
Cdlt,
Nesdys
il y a 5 ans
Voilà ce à quoi vous devez vous attendre, de l'incompétence.
Cet avis intitulé « Fuyez!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.