Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Fuyez!!!

En panne depuis le 04/03, un nombre d'appel incalculable pour demander une intervention rapide étant en télétravail, c'est n'importe quoi!! aucune réactivité, n'assume rien auprès de ses clients et se contente de "on relance auprès de covage". Simplement scandaleux dans un contexte de crise sanitaire de laisser les gens autant de temps démunis sans jamais réagir sachant qu'ils sont en télétravail! A fuir!!! Heureusement qu'Orange est arrivée à Nozay 91. Visiblement il n'y a que les gros opérateurs qui ont du poid et c'est pathétique en 2021.

Date d'expérience le 06/03/2021

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Votre connexion est-elle rétablie ? Pourriez-vous sinon nous faire suivre une référence Abonné. Un conseiller va revenir vers vous.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Toujours pas. Le signal los clignotte toujours rouge et aucune intervention n'a été faite malgré mes nombreuses relances. Cela fait maintenant 6 jours. C'est inacceptable étant en télétravail j'ai perdu des journées de travail.
Je vous fais suivre en privée mon numéro abonné.
Par Nesdys il y a 3 ans

Bonjour et merci pour votre retour. J'ai transmis votre numéro au service concerné. Vous allez être recontacté par un conseiller. Toutes nos excuses pour ce dérangement.

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
J'espère réellement que cette fois cela sera résolu car j'ai payé ce mois ci un service dont je ne bénéficie pas, sans compter la perte d'argent pour ne pas pouvoir télétravailler.
J'aimerais au moins qu'une personne de vidéofiutur vérifie mon routeur pour savoir s'il fonctionne bien à défaut de juste me dire, "c'est de la faute de COVAGE".

Cdlt,
Par Nesdys il y a 3 ans
Après 1 semaine sans internet, un service technique incompétent, des soit disant relances auprès de COVAGE qui sont inutiles, aucun dédommagement ne m'a été proposé pour remédier à mon prb. Pas de clé 4G me permettant de continuer à télétravailler, juste des promesses et une marque qui ne se soucis pas de ses clients. Il ne me reste plus qu'à résilier pour peut être avoir la chance que COVAGE pointe le bout de son nez via un des gros opérateurs.

Voilà ce à quoi vous devez vous attendre, de l'incompétence.
Par Nesdys il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Fuyez!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus