Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

J'ai contracté avec la fibre videofutur pendant un ...

J'ai contracté avec la fibre videofutur pendant un an. Puis lorsque mon engagement d'un an était terminé, j'ai choisi de changer de fournisseur d'accès. En effet la fibre videofutur n'offre pas les mêmes prestations que les grand fournisseurs d'accès :
Pas de replay pour les grandes chaine (TF1 ...), le decodeur n'enregistre pas (pas de direct différé).
J'ai résilié en Aout 2018.
J'ai restitué mon matériel en recommandé.
J'ai réceptionné l'accusé de réception et mail de confirmation de la resiliation.
Mon abonnement a été stoppé et heureusement n'est plus débité.
Toutefois depuis septembre 2018, j'attend le remboursement de mon dépôt de garantie pour le matériel de 100€.
J'ai réclamé sans relache plus de 6 fois, a interval régulier, sans succès.
Je ne vous recommande pas ce fournisseur. En effet lorsque vous joignez le service client, vous obtenez un conseiller qui n'est pas en mesure de repondre !
Cela fait 6 mois, du jamais vu !
Passez votre chemin

Par stephanie68 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Nous sommes dans le même cas de figure sauf qu'il continue depuis octobre la résiliation à nous envoyer les factures à devoir c'est une honte nous avons l'intention de porter plainte pour escroquerie qu'en pensez vous ? A plusieurs je pense que cela fera du bruit au commissariat de Courbevoie A et jm de LAgnes
Par A et jm il y a 5 ans
Bonsoir,
Je n'ai jamais été dans ce cas de figure mais je ne compte pas me laisser faire.
Je vaid faire des recherches sur le web.
Tenez moi au courant.
S D de Eguisheim
Par stephanie68 il y a 5 ans
bonjour, vous en êtes où? je suis dans le même cas...
Guy68
Par Guy68 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai contracté avec la fibre videofutur pendant un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus