Bella 23
J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu ...
J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu le 26 décembre nous raccorder,suite a un soucis sur le réseaux ca n'a pas fonctionné,après les réparations on nous promet une connexion ds les 5 à 7 jours!!!
résultats tjs rien depuis plus de 2 semaines et on nous ballade et nous prendw pour des idiots!!!
Ils nous disent que c'est Covage qui doit faire la mise en service et Covage que tout est ok mais toujours pas de fibre!!!!
Ce sont des incompétents ++++
A fuir!!!!
Date d'expérience le 06/02/2020
SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR
il y a 6 ans
SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR
il y a 6 ans
Cet avis intitulé « J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.