Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu ...

J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu le 26 décembre nous raccorder,suite a un soucis sur le réseaux ca n'a pas fonctionné,après les réparations on nous promet une connexion ds les 5 à 7 jours!!!
résultats tjs rien depuis plus de 2 semaines et on nous ballade et nous prendw pour des idiots!!!
Ils nous disent que c'est Covage qui doit faire la mise en service et Covage que tout est ok mais toujours pas de fibre!!!!
Ce sont des incompétents ++++
A fuir!!!!

Par Bella 23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020
Bonjour, pourriez-vous me fournir le numéro d'abonné (qui commence par CLI) qui vous a été donné lors de votre souscription. Je pourrais ainsi regarder plus précisément votre dossier. Merci par avance. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer votre référence abonné pour que je regarde plus précisément votre dossier. Par avance merci. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai souscris en décembre 2019,le technicien est venu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus