Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Je vous déconseille incompetent. [Résolu]

Suite à notre résiliation , nous avons eu une très mauvaise expérience avec vidéofutur
suite à notre désabonnement, nous leur avons renvoyé tout le matériel en colissimo contre signature, on nous a signalé, par courrier, que le matériel a bien été réceptionné
et v la que l 'on nous signale que le routeur manque et tout ce mensonge pour nous bloquer les 120 euros de caution du matériel , de mon coté, j'ai essayé de contacter la société Media logistique, qui a réceptionné la marchandise, mais, il n'y a personne qui répond pour leur demander des explications de cette fameuse réception
Que pourrais je faire d'un routeur ???
HONTE à vidéofutur à arnaquer ses ex clients ,à déconseiller FORTEMENT
CLI 80190964

Date d'expérience le 21/04/2020
Bonjour, un conseiller va vous recontacter. Le Service Clients Videofutur
Toujours pas recontacté ? 3 Mai 2020
Par Cricri67290 il y a 3 ans

Bonjour. Nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois. Etes vous disponible demain matin. Merci. Le service clients VIDEOFUTUR

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
oui ok demain matin par telephone ?

Oui. Le service clients VIDEOFUTUR

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Sommes satisfaits du service client qui nous a été d’une grande aide, nous avons pu trouver un terrain d’entente qui nous a permis de finaliser notre petit désaccord , et le remboursement de la caution va nous être remboursé.
cordialement

parfait !

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je vous déconseille incompetent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus