Aller au contenu principal

Roulletabille

il y a 7 ans · 4 réponses
1

je vous déconseille totalement de signer un contrat ...

je vous déconseille totalement de signer un contrat d'abonnement avec video futur,nous avons commis cette erreur en novembre 2017 le début à été correct fourniture du materiel et pose de la fibre mais quelques semaines plus tard lors des de la premiere facturation la note était de 75 euros pour une erreur sur les appels avec le fixe rectifier certe mais il a fallu appeler quatre fois ne pas oublier que leur dépôt de garantie est de100 euros ensuite cela à été de nombreuses coupure des fois seulement la tv des fois la totalité de nos appareils nous avons du attendre 1 an pour casser le contrat car les frais sans cela sont énorme courrier et remise de leur matériel en recommandé nous aurions du etre remboursé du dépôt de garantie 100euros rappel à ce jour toujours rien le service commercial vous qu'ils vont nous les envoyer mais rien depuis près de trois mois.

Date d'expérience le 22/01/2019

ST

stephanie68

il y a 7 ans

Bonjour,
Je suis dans le même cas , j'attends la restitution de mon dépôt de garantie.
Avez-vous été remboursé ?
AE

A et jm

il y a 7 ans

Non jamais remboursé pire il nous harcèle pour payer les factures.... Plainte gendarmerie c'est tout ce qu'il merite
PA

Paco59pc

il y a 7 ans

Bonjour à tous
j'ai été abonné à video futur de mars 2018 jusqu'a novembre 2018.
j'ai ensuite résilié avec bien entendu le paiement des frais de résiliation.
le 21 décembre 2018, j'ai renvoyé le matériel en recommandé.
apparemment, le service de la poste s'est rendu là bas à 2 reprises et livraison impossible.
pour finir, le colis est perdu et du coup, mon dépôt de garantie ne sera jamais remboursé.
J essaye de voir avec la poste pour un dédommagement mais il me faut un justificatif du contenu du colis.
j'appelle video futur qui ne veut rien me fournir car pour eux le dossier est clos
AE

A et jm

il y a 7 ans

A et jm de Lagnes toujours pas remboursé du matériel restitué pire nous recevons de nouvelles factures et cela depuis octobre 2018... Nous sommes en avril 2019 . Plainte auprès de gendarmerie rien donnée car faut porter plainte auprès du tribunal de commerce avec appui d'avocat et d'huissier de justice autant dire voir médiateur c'est une honte faudrait que l'on se regroupe pour porter plainte
Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je vous déconseille totalement de signer un contrat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.