Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation ...

JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation réalisée dans les temps impartie. Le service client m a indiqué qu aucune facture ne me serait prélevé. HORS ces derniers bien que je n ai jamais eu aucun de leur service m'ont prélevé de 102e... Puis m ont indiqué que ceci etait du ai fait que le service résiliation n avait pas encore pris en compte ma demande mais que je serai remboursée sous 10jours. Le mois suivant une nouvelle factute m'a été editer... J ai donc fait opposition à ces prélèvements qui m etaient fait alors que je n avais eu aucun des services. Aujourd'hui ce la fait 3 MOIS que le service client me ballade droite a gauche, que je paie plus de 10€ d envoie pour une box qui n a jamais été installé.... Et que je n ai toujours aucun remboursement de ces 102e que le service client m a certifié qu il me serait remboursé !!! J'AI VRAIMENT LE SENTIMENTS D'ETRE FACE A DES ARNAQUEURS... Aucun opérateur ne préleve quoique ce soit tant qu un technicien, n est venu installer la box + ne prélèvement quoique soit après une rétractation dans les délais.
Je vous conseille fortement d opter pour un opérateur classique !

Date d'expérience le 04/06/2020

Le confinement de ces derniers mois a pu par moment allonger la durée de traitement des dossiers. J'espère que vous pouvez le comprendre. Soyez rassurée sur le fait que nous ne sommes pas des arnaqueurs comme vous pouvez l'écrire, et que les montants qui vous ont été prélevés vont vous être remboursés. Votre dossier est actuellement traité par notre service financier.

Par ailleurs, la facturation a été enclenchée, tout simplement parce que votre logement a été raccordé le 16.03, soit 2 jours seulement après votre souscription du 14.03, et bien avant votre demande de rétractation.

Enfin, je tiens à préciser que nous sommes nous aussi un "opérateur classique", dont l'un des principaux actionnaires est la Caisse des Dépôts.

Je suis désormais personnellement votre dossier et ne manquerai pas de vous prévenir dès que le remboursement est effectué.

Aurélien du Service Clients Videofutur

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Merci de votre retour. J espère que contrairement au suivi de vos collègues du service client... Un retour me sera vraiment fait. Parce qu'après 3 mois d attente et d appel répété, j ai le souhait que vous trouviez une solution rapide.
Tara
Par T. CD il y a 3 ans
Je viens tout juste de contacter votre service client. Mon interlocuteur s est permis de me dire que je n avais pas respecter le process de rétractation, alors que j ai suivi toutes les indications données par le service client en cette de crise sanitaire.
Je n'ai toujours aucun retour de votre part après 3 mois d'attente.
Je souhaite être remboursé des 102e prélevé à tors.
Par T. CD il y a 3 ans

L'agent ne vous a pas donné la bonne information, un remboursement est bien planifié.

Bien cordialement

Aurélien

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Merci pour votre retour.
J espère bien être remboursé de la totalité de la somme qui m a été prélevé.
Par T. CD il y a 3 ans

Cet avis intitulé « JE VOUS LES DÉCONSEILLE FORTEMENT !!! Suite une rétractation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus