GUY TAILLEUR
la fibre ,avantages et inconvénients ...!!!
je suis content d'avoir la fibre par vidéo-futur car j'ai accès à des chaines gratuites et surtout "Mezzo-live" qui pour moi est un immense plaisir et d'autres chaines dont les programmes sont intéressants aussi je n'apprécie pas du tout les films proposés par les mails et je serai plus intéressé par des films en noir et blanc comme "les visiteurs du soir",les bas fonds, circonstances atténuantes ,drôle de drame ,l'assassin habite au 21,le corbeau , et bien d'autres chef-d'oeuvre
Expérience prouvée le 30/05/2020
Cet avis intitulé « la fibre ,avantages et inconvénients ...!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.