Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

le plus mauvais FAI auquel j'ai eu à faire !

le plus mauvais FAI auquel j'ai eu à faire !
C'est simple c'est une horreur déjà le matériel plus bas de gamme tu meurs.
impossible de router la box donc bloqué avec leur matériel archaïque.
Temps d'accès médiocre du a tous leur bridage. impossible d'avoir un Nat Ouvert pour les jeux en réseaux car comme dit plus haut on ne peut pas toucher aux paramètres de la box. l'Upnp oubliez option bloquée aussi, donc google home, chromecast, etc. vous oubliez aussi !
Et le pire reste à venir, la résiliation alors là accroché vous.
vous pensez que Sfr sont des voleurs et bah je peux vous dire que s'est de petit joueur a coté.
Déjà pour résilier lettre recommandée avec accusé de réception bonjour le 20éme siècle.
L'accusé jamais retourné il ne réceptionne pas le courrier, la ont part bien
Comme c'est un démangement dans une zone non éligible par le choix il faut forcer.
Donc envoie par mail au service concerné plus apel.
Ok c'est résilier...avec de bons gros frais de résiliation de plus 120€ alors que nous sommes dans un cas légitime.
Rappel plus mail ils sont d'accord ils vont me rembourser.
cette histoire date de janvier et je n'ai toujours pas vue 1 centime après moulte relance et mail de ma part. et en plus le retour du matériel est à votre charge sinon ce n'est pas drôle.
une catastrophe du début à la fin bref fuyez

Par gearsluffy il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019

Cet avis intitulé « le plus mauvais FAI auquel j'ai eu à faire ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus