Namikie
Les installateurs pour la fibre c'était une horreur ...
Les installateurs pour la fibre c'était une horreur ils sont restés 5h pour me dire que ça ne fonctionnait pas qu' il fallait faire revenir des instalateur j'appelle videofutur il me dit d'attendre qu'avec les fete du nouvel an ça allait prendre du temps de m'envoyer des nouvelle installateurs à la fin j'ai attendu et finalement mon délai de rétractation est passé et après il me facture l'installation qui ne fonctionne pas et malgré le retour de leur box il me facture la box à fuir absolument ils veulent me faire payer un an de fibre alors que j'ai même pas la fibre lol
Date d'expérience le 26/12/2018
Cet avis intitulé « Les installateurs pour la fibre c'était une horreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.