Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

Malhonnête et incompétent. [Résolu]

Mensonge de l'opératrice quand aux délais de rétractation, impossibilité d'annuler par la suite ensuite.
Le délais de rétractation commence le jour de la réception du colis et non le jour de l'activation de la ligne, malgré ce que l'on peut vous raconter au téléphone...Malhonnête et incompétent.
A fuir !!

Date d'expérience le 06/02/2020
Bonjour, je fais suite à notre conversation téléphonique de vendredi dernier. J'espère avoir répondu à vos problèmes. Le Service Clients VIDEOFUTUR
Par SERVICE CLIENTS VIDEOFUTUR il y a 4 ans
Effectivement, j'ai été contacté par le service client qui c'est montré compétent, honnête et efficace. Le problème a été resolu et je vous en remercie. Je ne peux malheureusement pas modifier mon commentaire mais j'atteste que Videofutur a bien résolu ce problème de façon professionnelle et ma notation serait ce jour de 4 étoiles.
Par JASA il y a 4 ans

parfait

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Malhonnête et incompétent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus