Lire tous les avis VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR

NUL ET INCOMPETANTS

Nul service client inexistant pas de telephone pendant un mois je suis partie chez orange le 8 juin facture pour juin et juillet les frais de caution pour le matériel non rendus 100 euros facture inconsultables mais ils n'oublient pas de facturer 50 € de frais de résialiation !!!! FUYEZ VITER

Par Rosemvb il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Un conseiller va vous contacter pour faire un point sur votre situation. Pourriez-vous pour cela nous indiquer votre référence abonné ?
Merci

Aurélien

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans
Je demande un dédommagement car pendant un mois pas de téléphone en réception malgré nos signalement au service technique rien n'a été fait à part nous facturer en plus vous facturer des frais de résiliation vous n'avez pas le droit car vous n'avez pas tenu vos engagements pas de ligne téléphonique !!!! Je suis vraiment mécontente de vidéo futur plus de problème depuis que nous sommes chez Orange le seul et vrai opérateur les autres ne sont que de sombres contre façons dégradées.
Par Rosemvb il y a 3 ans

Parfait, mais cela ne me permet toujours pas de vous contacter. Quel est votre numéro d'abonné ?
Merci

Aurélien

Par VIDEOFUTUR VIDEOFUTUR il y a 3 ans

Cet avis intitulé « NUL ET INCOMPETANTS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus