Rosemvb
NUL ET INCOMPETANTS
Nul service client inexistant pas de telephone pendant un mois je suis partie chez orange le 8 juin facture pour juin et juillet les frais de caution pour le matériel non rendus 100 euros facture inconsultables mais ils n'oublient pas de facturer 50 € de frais de résialiation !!!! FUYEZ VITER
Date d'expérience le 01/07/2020
Rosemvb
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « NUL ET INCOMPETANTS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.