Aller au contenu principal

DANIEL MARTINS

il y a 5 ans
4

Pas mal

C'est très bien, mais il manque la possibilité de se passer de la box fournie (pour ceux qui possèdent déjà un routeur), mais sans perdre la TV. Il manque aussi la possibilité de passer via un soft phone. Free le fait bien avec SIP et ça marche très bien.

Expérience prouvée le 18/08/2020

Être notifié

Partagez votre avis VIDEOFUTUR

Evaluez votre expérience client VIDEOFUTUR. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 279 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas mal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.