FREDERIC DUHAMEL
Pendant les six premiers mois tous aller bien puis ...
Pendant les six premiers mois tous aller bien puis ensuite cela sait dégrader. Difficulté à allumer la TV (plus de 3 mm d'attente pour avoir une image.)Perte de signal Wi-Fi. Plusieurs appels et mails ont été nécessaires à faire évoluer la chose.
Maintenant la télé fonctionne,pour le wifi on a encore des coupures mais moins souvent.
Expérience prouvée le 13/04/2020
Cet avis intitulé « Pendant les six premiers mois tous aller bien puis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.