Roubi
Pire que tout comment peut ton laisser des escro pareil ...
Pire que tout comment peut ton laisser des escro pareil vendre des abonnements comme cela la justice devrait intervenir pour retirer toute autorisation à des voleurs mafieux escro de la sorte vidéofutur le pire de tout les opérateurs avec Orange à fuir ne vous faite par avoir avec des avis de personne qui explique que tout va bien chez eux ceci et faux les avis sont posté par les employer de vidéofutur à fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir en urgence si j'aurais pu mettre 0 je l'aurai fait 2 mois que soi-disant mes services sont activés aucun service impossible de les joindre ne réponde à aucun mail j'ai envoyé 25 mails sans réponse 10 appels de 10 minutes à chaque fois personne une réponse ne Souscriver rien chez c'est voleur.
Date d'expérience le 14/04/2021
RENAUDIN R.
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Pire que tout comment peut ton laisser des escro pareil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.