DeeKay
Pour ma part, aucun soucis avec ce fournisseur depuis plus de 2 ans
Pour ma part, aucun soucis avec ce fournisseur depuis plus de 2 ans que je suis abonné.
Très satisfait !
Les quelques fois où j'ai fait appel au service client, ceci s'est passé à merveille et j'ai eu les réponses attendues.
Tous les services fonctionnent très bien et en terme d'indisponibilité, c'est proche de 0 !
Le débit est en deçà de celui annoncé mais c'est en cours de résolution.
Date d'expérience le 22/12/2020
Cet avis intitulé « Pour ma part, aucun soucis avec ce fournisseur depuis plus de 2 ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.